[Europa-Park] Saison 2019

Démarré par Clrun4, 14 Janvier 2019, 12:36:26

« précédent - suivant »

Greg90

Ce soir a lieu la première soirée de l'année de NIGHT.BEAT.ANGELS

Des photos des répétitions de hier









NIGHT.BEAT.ANGELS propose un subtil mélange entre spectacle et fête dans un cadre unique en son genre.

Au son de rythmes torrides, vivez une grande mise en scène en trois actes. Séduisant, entraînant et glamour. Des artistes époustouflants et sexys à souhait se fondent dans une performance galvanisante avec effets spéciaux multimédia : NIGHT.BEAT.ANGELS est une expérience sensorielle intégrale combinée à du divertissement fascinant et grisant.

Des DJ de classe internationale accélèreront les pulsations de la nuit avec une sélection de hits rythmés. Les titres phares « Make Love To The Beat » et « Echoes » ont été créés en exclusivité pour l'événement par les producteurs et hitmakers David Banks et Ruben Rawdriguez.

Night.Beat.Angels propose du Secret Clubbing exclusif, tout en finesse et en élégance, au cœur d'une atmosphère extraordinaire. Accès réservé aux plus de 18 ans. Un show et du clubbing exclusifs, synonymes d'une nuit parfaite pour fêter et s'amuser entre amis.

Informations :

    Ouverture de porte 21h45 à l'entrée principale d'Europa-Park
    Début de la soirée : 22h00
    Entrée à partir de 18 ans
    Code vestimentaire : Casual Chic
    Tarif : à partir de 19,00 EUR p.p.
    Billet food : 21,00 EUR p.p.

Plus d'informations sur : www.night-beat-angels.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Les guirlandes de Noël de l'Euro-Tower ont été retirées










Pub 2019

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Quelques photos de la Scandinavie publiées par le parc. La grotte semble quasiment terminée :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

La grotte est vraiment chouette ! J'ai l'impression que les yeux seront animés ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Citation de: Greg90 le 30 Mars 2019, 18:07:16
J'ai l'impression que les yeux seront animés ! :D

J'ai pas du tout l'impression mais peut-être et dans ce cas là ça serait super beau ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Je me trompe sûrement car je pensais que sur le concept art les yeux étaient ouverts mais en fait non !
En tout cas si ça s'ouvrent ça pourrait être bien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Je reviens sur le mystérieux dark ride du quartier Scandinave: déjà on voit que ça se passera sous l'eau et avec le hashtag snorri y'a pas de doute. Du coup je verrais bien un dark ride à écran comme The Seas with Nemo & Friends à Epcot: pas besoin de beaucoup d'espace et ça rend plutôt bien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Gadwig

Oui elle ressemblera certainement à ça avec beaucoup de projections et d'écrans pour économiser de la place. Franchement, si ils arrivent à faire un truc bien ça sera vraiment quelque chose de beau. Par contre ça ressemblera beaucoup à Atlantis dans le quartier grec alors peut être qu'ils comptent rénover l'attraction sur le thème de l'ACE d'ailleurs je crois avoir vu une histoire qui pourrait coller avec la Grèce mais je m'en souviens plus  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

#188
Citation de: Gadwig le 30 Mars 2019, 21:04:15
Oui elle ressemblera certainement à ça avec beaucoup de projections et d'écrans pour économiser de la place. Franchement, si ils arrivent à faire un truc bien ça sera vraiment quelque chose de beau. Par contre ça ressemblera beaucoup à Atlantis dans le quartier grec alors peut être qu'ils comptent rénover l'attraction sur le thème de l'ACE d'ailleurs je crois avoir vu une histoire qui pourrait coller avec la Grèce mais je m'en souviens plus  ::)

Oui ça se pourrait une réhab sur le thème de l'ACE avec l'histoire de Medusa !

Une vidéo de ce jour faite depuis l'EP-Express, on y voit le quartier scandinave

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#189
Europa-Park est ouvert pour la première fois aujourd'hui aux employés du parc ! En tout cas il y a foule devant Eurosat-CanCan Coaster  :D



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions