[Parc Astérix] 2022 : Tonnerre 2 Zeus (Fin du retrack)

Démarré par Dim7303, 24 Juin 2021, 13:52:28

« précédent - suivant »

siglaze

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Si le résultat est ?  la hauteur de Main basse sur la Joconde, je signe de suite !  8)
Le parc Astérix nous surprend ces dernières années avec son offre spectacle, on devrait avoir un show de qualité ! (Pour 2023 ?)
Quand ?  la nouvelle zone Halloween, j'imagine bien la zone grecque, riche en inspirations horrifiques ! Avec un théâtre de Poséidon transformé en DJ set.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Alors, de retour hier du parc ou j'ai glané pleins d'infos sur le futur et ca promet du lourd.

Concernant TONNERRE 2 ZEUX EXPERIENCE (mode backward) je dois avouer que je n'étais pas prêt!

Une expérience très très très intense. La drop je l'ai réalisée sans toucher le siège, dans laquelle on est absolument aspirée sans y être préparé et le tout avec un à-coup d'une violence sans nom en bas de la drop!
Ensuite une succession de airtimes de malade avec aucune possibilités d'anticiper quoi que soit le tout saupoudré de secousses et vibrations absolument inhumaines...

Bref, enchanté d'avoir pu le tester mais le mec qui a eu cette idée est un fou furieux!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

kerry

Citation de: lepitstef le 07 Août 2022, 08:46:30
Alors, de retour hier du parc ou j'ai glané pleins d'infos sur le futur et ca promet du lourd.

Concernant TONNERRE 2 ZEUX EXPERIENCE (mode backward) je dois avouer que je n'étais pas prêt!

Une expérience très très très intense. La drop je l'ai réalisée sans toucher le siège, dans laquelle on est absolument aspirée sans y être préparé et le tout avec un à-coup d'une violence sans nom en bas de la drop!
Ensuite une succession de airtimes de malade avec aucune possibilités d'anticiper quoi que soit le tout saupoudré de secousses et vibrations absolument inhumaines...

Bref, enchanté d'avoir pu le tester mais le mec qui a eu cette idée est un fou furieux!

Pas mal le copié/collé d'un autre forum XD, par contre si pour les prochaines nouveautés que tu qualifie de "lourd", c'est le water show et la comédie musicale, c'est pas ce que j'appelle du lourd dsl
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

lepitstef

#64
Citation de: kerry le 07 Août 2022, 16:07:07
Citation de: lepitstef le 07 Août 2022, 08:46:30
Alors, de retour hier du parc ou j'ai glané pleins d'infos sur le futur et ca promet du lourd.

Concernant TONNERRE 2 ZEUX EXPERIENCE (mode backward) je dois avouer que je n'étais pas prêt!

Une expérience très très très intense. La drop je l'ai réalisée sans toucher le siège, dans laquelle on est absolument aspirée sans y être préparé et le tout avec un à-coup d'une violence sans nom en bas de la drop!
Ensuite une succession de airtimes de malade avec aucune possibilités d'anticiper quoi que soit le tout saupoudré de secousses et vibrations absolument inhumaines...

Bref, enchanté d'avoir pu le tester mais le mec qui a eu cette idée est un fou furieux!

Pas mal le copié/collé d'un autre forum XD, par contre si pour les prochaines nouveautés que tu qualifie de "lourd", c'est le water show et la comédie musicale, c'est pas ce que j'appelle du lourd dsl

Je vois que ton accueil est particulièrement sympathique, j'ai toujours partagé mes posts mes infos sur les deux forums et tu suçait encore ton pouce, de plus beaucoup savent ici, que j'ai toujours des infos en avance sur ce parc et ne peut les révéler car soumis au secret, j'ai été le premier a annoncé Oz'Iris, Pégase Express et le ratrack et changement de T2Z.
Mais on parle pour l'annee prochaine de 2 nouvelles attractions, dont un des meilleurs coasters d'europe, et d'un nouveau show... donc moi deja j'appel ca du lourd! Mais sachez que d'ici 5 ans vous risquez de ne pas reconnaitre le parc.
Mais je pense donc garder tout cela pour "l'autre forum"!

bonne journee a toi Mineau!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

AlexHL

#65
Citation de: lepitstef le 07 Août 2022, 18:37:00

Je vois que ton accueil est particulièrement sympathique, j'ai toujours partagé mes posts mes infos sur les deux forums et tu suçait encore ton pouce, de plus beaucoup savent ici, que j'ai toujours des infos en avance sur ce parc et ne peut les révéler car soumis au secret, j'ai été le premier a annoncé Oz'Iris, Pégase Express et le ratrack et changement de T2Z.
Mais on parle pour l'annee prochaine de 2 nouvelles attractions, dont un des meilleurs coasters d'europe, et d'un nouveau show... donc moi deja j'appel ca du lourd! Mais sachez que d'ici 5 ans vous risquez de ne pas reconnaitre le parc.
Mais je pense donc garder tout cela pour "l'autre forum"!

bonne journee a toi Mineau!

C'est quoi l'autre forum ? Il y en a un autre ? :P Coastersworld, puisque tu ne veux pas le dire @Kerry, évoquons-le sans tabou. ;)

Lo0per et Zig Zou font la même chose et cela ne dérange personne depuis des années. Le principal : faisons vivre ces deux forums où les infos s'échangent et se reprennent volontiers (je pense à Richard avec qui le jeu du repompage prend tout son sens ! Combien de fois, je me suis basé sur ses trouvailles et vice-versa.).

Sinon, hâte de voir que la CdA a du pognon et le réinvesti. Il y a 10 ans, ils osaient changer de paradigme et miser (comme Plopsa) sur l'investissement pour maximiser les bénéfices sur le long terme. Résultat, WRA, WB, PA sont pleins à craquer ces derniers mois avec des recettes qui explosent. Quand on valorise le produit, le client dépense.

Je souhaite que ces plans d'investissements continuent mais il faut également améliorer les infrastructures pour absorber cet afflux (plus de trains en maintenance, plus de personnel aux attractions et en entretien - ça les parcs oublient toujours - ).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

lepitstef

De plus , je ne pompe pas les infos, je fais juste copier/coller de mes posts pour que les infos apparaissent sur les deux forums, je ne vois pas ou est la mal?!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

kerry

J'ai jamais été fan des copiés/collés c'est pas nouveau ni contre toi expressément, je trouve que ça manque d'originalité, surtout que pour la plupart des inscrits on est tous sur les 2 forums.

Et pour ce qui est des infos je n'ai jamais dis que tu n'en avais pas, ou que je te crois pas, mais honnêtement pour moi un spectacle ça ne me vend pas particulièrement du rêve, donc je ne qualifierais pas ça de lourd, ni même d'attraction, mais ça reste un avis personnel après, à voir ce que ça va donner.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

AlexHL

Main basse sur la Joconde peut être rangé dans du lourd. Et quand on regarde les projets du PdF, le Dernier Panache, les 2 nouvelles salles (Mimo et celle d'1 Ha), ils intéressent beaucoup de monde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

lepitstef

Comme cela m'avait été confirmé lors de ma dernière visite, il n'est plus nécessaire de payer pour faire l'attraction Tonnerre2Zeus en arrière au Parc Astérix !

En effet c'est désormais gratuit !

"Ce qui est déjà certain, c'est qu'avec le temps, nous démonterons ces deux sièges orientés vers l'arrière et les remplacerons par quatre sièges orientés vers l'avant" à déclaré, Damien Thibault : chef de projet du Parc Astérix, à Brakesection Magazine.

Le remplacement du dernier wagon par deux en avant devrait intervenir la saison prochaine et ainsi augmenter encore un peut la capacité de l'attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F