[Bush Gardens Williamsburg] 2020 : Pantheon (multi-launch Intamin)

Démarré par Romain Fanatix, 09 Février 2019, 10:36:22

« précédent - suivant »

lepitstef

Citation de: Clrun4 le 25 Novembre 2019, 09:51:35
Bonne trouvaille !

Effectivement, je pense qu'un ou deux des virages inclinés à l'extérieur auraient pu êtres remplacés par des bosses classiques.

Après, j'aime beaucoup, ça a l'air rythmé, on a un 0-g-winder comme sur Taiga, le Stall, etc.. Ça me plait plutôt bien. 
Même si je trouve celui du PA plus complet !

Et puis, tu as totalement raison pour la nouveauté, ça permettra à Intamin de fiabiliser le système avant son arrivée chez nous !

On m'informe sur un forum voisin, que le fast switch track a déjà essuyer les plâtres a Universal Orlando sur Hagrid's... et que donc la fiabilité a déjà été tester... je me permet de le mettre en note, même si les coasters ne sont pas comparables niveau intensité, il est vrai que les système est déjà en utilisation...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Clrun4

Oui effectivement, donc en fait la 1ére mondiale elle est un peu périmée.

Par contre, le virage a l'air assez sec au niveau du switch à la vue de la vidéo ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

Pour être exact le premier fast switch track a été testé sur Soaring with Dragons mais le train s'arrêtait à peine, puis il a été mis sur Hagrid.
Pour une fois ils y sont allé progressivement chez Intamin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

#23
Citation de: Dim7303 le 25 Novembre 2019, 13:22:18
Pour être exact le premier fast switch track a été testé sur Soaring with Dragons mais le train s'arrêtait à peine, puis il a été mis sur Hagrid.
Pour une fois ils y sont allé progressivement chez Intamin.

Si je peux me permettre, ce n'est pas un fast switch sur Soaring with Dragons, vu que le train s'arrête avant d'être propulsé juste apres le switch.... La on parle d'un aiguillage sans arret du train

Dans ce cas tous les switch qui sont utilisés avant sur un tres grand nombre de coasters en fonctionnement actuellement sont des fasts switch???...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Dim7303

Citation de: lepitstef le 25 Novembre 2019, 20:58:00
Citation de: Dim7303 le 25 Novembre 2019, 13:22:18
Pour être exact le premier fast switch track a été testé sur Soaring with Dragons mais le train s'arrêtait à peine, puis il a été mis sur Hagrid.
Pour une fois ils y sont allé progressivement chez Intamin.

Si je peux me permettre, ce n'est pas un fast switch sur Soaring with Dragons, vu que le train s'arrête avant d'être propulsé juste apres le switch.... La on parle d'un aiguillage sans arret du train

Dans ce cas tous les switch qui sont utilisés avant sur un tres grand nombre de coasters en fonctionnement actuellement sont des fasts switch???...

Je suis d'accord avec toi, ce que je veux dire c'est que c'est la première fois où le switch track translatait aussi rapidement. Certes le train s'arrête, mais à mon avis ils préparaient le terrain.
Donc oui ce n'est pas un fast track switch mais s'en était les prémices.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Hier a eu lieu une journée presse, et Coaster Studios nous a ramenés de jolies images !




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129