Le Futuroscope revoie sa copie et ça rend super bien !!!

Démarré par Timekeeper, 01 Mars 2003, 15:56:37

« précédent - suivant »

Timekeeper

Hé : y\'a même un lien pour donner son avi sur la pub (barre jaune en bas de page).
C\'est le moment de les encourrager :)

[edit de 20h]

TicTac : désolé de te décevoir, mais sur le site y\'a une animation qui parles de 100 consoles, et une page qui parles de... 60 :mrgreen:

Par contre si c\'est comme sur les photos ce sera chic : des écrans plats fixés au mur, et les manettes sortant du mur, pas des grosses bornes comme dans les supermarchés, pas de néons vertdâtre à tout va,...
Très sobre.

8000 personnes par [g]jour[/g] selon NewsParcs                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationTicTac : désolé de te décevoir, mais sur le site y\'a une animation qui parles de 100 consoles, et une page qui parles de... 60

Ok, bah ce sera ce chiffre alors... c\'est déjà ça...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Silverstar

:-D le logo est sympa : c\'est le retour du \"Kinemax\" mais plus \"design\"
n\'oublions pas que c\'était ce même Kinemax qui apparaissait sur l\'autocollant diffusé dans les premières années du parc ...un retour aux sources en quelques sortes                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Jai vu la pub et ???.................

Sinon, pas mal le nouveau logo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

pour la pub, elle est pas super attractive, elle ne me donne vraiment pas envie d\'aller labas !!
et le nouveau logo, je le trouve pas super non                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafiki

J\'ai vu la pub et je trouve qu\'ils sont retournés dans une communication froide et distante... C\'est trop classique comme présentation du coup... bah je ne vois plus trop qui ils visent !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ha ben ça fait 140 machines déjà :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

le concept est très interessant (pas pour s\'initier, ça je m\'en fou) mais je me demande si on va pas nous faira pyer 3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

djgate

Saut à tous,

Voila je me demande quelle peut-être l\'utilité d\'une 100aine de consoles de jeux dans un parc qui est le Futuroscope? Parce qu\'en fait, le Futuroscope, comme son nom l\'indique et c\'était son but lors de sa création devait nous faire découvrir les nouvelles technoogies et avant première...Alors qu\'aujourd\'hui presque tout le monde (en europe, a clientèle visée) à au moins une console de jeux vidéo voir plus ou encore mieux, un émulateur sur son µ-ordinateur!

Enfin, je trouve que le parc perd un peu de son identité, ce qui fort dommage. D\'autant plus que les moyens technologiques se développent à une vitesse exponentielle, alors que la mise en oeuvre reste toujours en retrait.

Moi je pense (encore je sais), qu\'il faudrait un grand \"boom\", un retour de l\'intérêt du parc dans l\'esprit des (anciens et nouveaux) visiteurs.

A voir...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions