[LE PAL] Nouveauté 2017

Démarré par viviLEPAL, 08 Décembre 2015, 20:03:29

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Citation de: cmoiromain le 20 Avril 2017, 18:21:36
Les photos onride sur Azteca étaient déjà là l'an dernier.
Faut croire que je ne l'avais pas fait l'année dernière!  :D

Citation de: wipeout le 18 Avril 2017, 20:27:59
Quand vous comparer cette zone avec celle du coté du lac des chercheurs d'or ou la randonnée africaine vous avez l'impression d'être dans 2 parcs différents ... L'écart devient vraiment trop important avec des zones qui dépérissent sans aucune rénovation.
Pour avoir refait la randonnée africaine, c'est quand même entretenu attention!  Et puis elle a été "mise à jour" il y a quelques années... mais pas avec des animatronics de dingue, c'est vrai!  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

viviLEPAL

#91
Perte de l'éducation des gens !!
En moins d'une semaine plus les téléphones..  :(


Sinon la zone est magnifique !!  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Oh quelle tristesse. :(

Mais que se passe-t-il dans la tête des personnes qui font cela ? Quel intérêt trouvent-elles à arracher ces téléphones en plastique ? Ca m'échappe. :-[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

CitationDécouvrez quelques photos d'#AlligatorPark vu du ciel juste avant que George, Suzie, Suzon, Suzette et tous les autres se soient aventurés dans les marécages du #LePAL
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

wipeout

#94
Je reviens ce jour de ma visite annuelle du Parc auvergnat Le PAL. Je vous poste donc une vidéo détaillée de la nouveauté 2017 : Alligator Park. Si vous voulez garder la surprise, passez votre chemin car il y a pratiquement tout le parcours en vidéo.

Quoi dire sur cet ajout, sinon que la qualité est au rendez-vous, et plutôt dans le haut du panier. En effet on a l'impression que cela a été fabriqué 30 ans en arrière, tout est patiné, finement rouillé avec un sens du détail dans tous les recoins. La zone avec les faux alligators à porté de main a fait son effet sur mes enfants, de loin on peut se faire avoir facilement. Le parcours est assez long et varié. Le problème des alligators, c'est que ce n'est pas très nerveux donc cela manque d'animation. Mais bon pour avoir déjà visité la ferme aux crocodiles je n'ai pas été surpris.

Les seuls points négatifs seraient la vision sous-marine  qui est inutilisable car l'eau est si trouble qu'à part une grosse carpe on ne voit pas grand-chose ... Il est vrai que la population en alligator me parait aussi un poil faible par rapport à la superficie du Park. J'espère qu'elle va croitre avec les années, je verrai bien aussi un enclos avec des tortues géantes. Les petites déjà présentent avec les alligators avaient l'air de passionner mes enfants. Pour info les téléphones sont revenus ...

Donc félicitation a l'équipe du Pal pour ce très bel ajout. On est a des années lumières des rochers en cartons du raft ou du décors en papier mâché de la forêt enchantée.
J'ai fait ce film à l'ouverture du parc, ce qui explique le peu de personnes présentes. Mais d'une manière générale, l'affluence était faible ce lundi 5 juin. Très belle journée sous le soleil avec peu d'attente aux attractions.

Concernant l'autre nouveauté 2017 : nouveau film pour Ciné Dynamik 3D, c'est simple il est sans intérêt. C'est un mélange de On-ride / Off-ride avec une pseudo histoire complètement mou du genou et sans humour. On s'ennuie comparé au précédent qui était beaucoup plus énergique avec une bonne dose d'humour. Alors certes le graphisme de l'image est plus sympa, mais cela n'ajoute pas grand-chose si le contenu est vide. Donc on ressort plutôt déçu.

Le chantier de Yukon quad n'a pas bougé, la pelleteuse semble toujours au même endroit. Je ne posterai donc pas de nouvelles photos. On peut voir un exemple du Quad en fin de ma vidéo.

J'en profite aussi pour dire que je trouve le plan du parc trop simpliste et peu design. On dirait que plusieurs personnes différentes ont travaillé sur le graphisme de ce plan sans rendre cela homogène. Cela n'est pas bien grave en soi, mais j'ai toujours aimé conserver les plans et celui-ci ne fais pas envie et je trouve cela dommage pour un parc qui est capable de bien meilleur en matière de marketing et communication. Après ce n'est peut être qu'une question de goût ...



https://youtu.be/qca8iJD4vFQ

J'ai l'impression que j'ai toujours le bug sur l'intégration des videos sur le forum, je ne comprends pas le Pb ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

#95
Essaie d'envoyer ton lien en virant le "s" de "httpS", des fois ça passe... Je garanti rien mais ça se tente ^^

Bien sympa en tous cas la vidéo !
Par contre j'ai l'impression que l'enclos est plus agréable pour les visiteurs que les alligators, ça me dérange un peu...
Mais bon je dis ça sans avoir vu ledit enclos sur place, c'est peut être qu'une impression vue depuis mon écran ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

Je ne suis pas un expert en alligators, mais si tu ramènes les m² disponible pour chaque spécimen par rapport a la ferme au crocodile par exemple, ceux du Pal me semblent plus a l'aise. Du coté de Montélimar ils semblent tous entassés ...
Ce qui gênent plus avec ce genre d'animaux, c'est que rien ne bougent. Du coup cela donne sans doute l'impression qu'ils ne sont pas bien.

Pour la vidéo je ne peu plus éditer mon message. Si un modérateur peux faire la modif pour essayer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seven7

http://www.lepal.com/applications-le-pal

Pour cette année 2017 on peut aussi noter l'arrivée d'une nouvelle application mobile! Elle a été lancé la deuxième semaine d'août. Sur les écrans télévisés des files d'attentes et sur les réseaux sociaux l'information a vite été relayée comme d'habitude la com' est efficace.

Je me rappelle vaguement de l'ancienne et celle-ci est bien meilleure, le design est sympa. Cependant elle ne sert que de plan interactifs pour le moment et quelques erreurs sont à noté : les numéros qui se décalent quand on zoom, icones qui redirigent au mauvais endroits...

On va espérer que d'ici l'an prochain les temps d'attentes seront désormais disponibles sur l'appli avec l'arrivée du nouveau coaster et que les petits "bug" seront corrigés.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal