WDS

Démarré par Anonymous, 20 Janvier 2003, 17:03:20

« précédent - suivant »

Anthony

Citationmais de la à dire que MK c\'est nul c\'est vraiment n\'importe quoi!

Mais p*****, j\'ai pas le droit d\'avoir un avis perso ? on est où ici ? j\'ai le droit de penser qur le MK n\'est pas un bon parc, non ? c\'est incroyable, sur ce forum est ton obligé de vénéver Disney ? et bien moi on ne me fera jamais changé d\'avis, qu\'importe ce que cela me côute, pour moi le MK est un mauvais parc ( manque de nouvautées, rt le parc généralament s\'adresse pas forcement au amateurs de sensations)

CitationDe plus je ne sais si tu as déjà comparé les Dark Ride de EP avec ceux de Disney mais c\'est quand même le jour et la nuit! Ceux de Disney sont largement mieux!

Chacun son avis, perso je préfére les dark rides d\'Ep, pourquoi ? car à Ep chaque année on peut observer des retouches, des rajouts, des nouvautées dans les darks rides ( surtout lors d\'halloween et de noël), le MK : rien, j\'ai fait phantom manor pendant la période Halloween et juste la façade étaient thématisé Halloween mais le dark ride en lui même rien, le même.


Citation2 zones thématiques MAGNIFIQUES (Frontierland et Adventureland)

magnifique ? lol, on doit pas avoir la même définition de ce mot alors, pour moi quelque chose de magnifique c\'est par exemple le quartier Grec d\'Ep.

CitationLe jour ou Walibi S. atteindre le quart du centième de la qualité de DLP on pourra en reparler...

j\'ai parler de WS dans ce post ? , non je crois pas, alors qu\'est ce que ça vient faire là ??? rien, hors sujet

CitationDe plus Anthony tu parles de tous les parcs qui sont soit disant meilleur que Disney mais hormis EP tu n\'as visité aucun des autres grands parcs d\'europe...

et alors ? au fait tu a quel age ? j\'en ai combien ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Anonymous

Anthony, je ne te reproche pas de ne pas avoir visité les parcs Européen, mais plutôt de juger comme supérieur à DLP des parcs que tu n\'as pas visité. Il est évidant qu\'à 25 ans j\'ai l\'occasion de visiter plus de parc que toi, là n\'est  pas la question.

Ce qui n\'embète dans ton jugement c\'est qu\'il est extrémiste, que tu n\'aimes pas DLP d\'accord, celà peu tout à fait ce concevoir mais affirmer qu\'il est nul par rapport à beaucoup d\'autre parc, là je ne suis pas d\'accord! Le parc est décevant car il ne répond pas à tes goûts et à ce que tu aimes mais celà ne fait pas de lui un par nul! Ainsi personnellement un parc comme Cedar Point ne me tente pas vraiment car je suis pas un fou de coaster mais je ne dirais jamais que le parc est nul et minable par rapport à d\'autre parc. Il est simplement différent et d\'un genre qui m\'attire moins, mais dans son genre il faut admettre qu\'il est très réussi! C\'est parreil pour Disney.

Tu préfère peut-être les dark ride d\'Europe Parc mais si tu veux être objectif tu dois quand même reconnaitre que techniquement les Dark Ride Disney sont largement supérieur (animatronique, décors, musiques,...). Franchement entre Pirates in Batavia et ses décors \"dessiné\" sur les murs et ses animatroques qui font de très \"psssttt\" à chaque mouvement et Les Pirates des Caraïbes mon choix est vite fait!!! Départager Les Pirates des Caraïbes et la Fata Morgana d\'Efteling serait très très difficile mais départager Les Pirates des Caraïbes et Pirates in Batavia me semble évidant! Techniquement c\'est réellement incomparable! Tu peux préféré les dark ride Europa Parc pour des raisons qui te sont propres mais ne pas admettre qu\'objectivement c\'est loin du niveau des Dark Ride de Disney et surtout d\'Efteling c\'est autres choses.

Autrement je serais bien curieux que tu m\'explique en quoi Adventureland et Fontierland ne sont pas magnifique... Je n\'ai jamais vu AUCUN parkfan dire que niveau théma c\'est 2 lands n\'était pas exceptionnel. Je suis d\'accord pour dire que Discoveryland est très laid et que Fantasyland ne tient pas la route car il manque tout à fait d\'unité mais Adventureland et Frontierland sont superbe!  Mais vu que tu as l\'air de trouver ça moche j\'attend avec impatience tes argument!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

2 trucs à dire:
1- \"Parkfan\" c\'est sur CP :wink:
2- J\'crois qu\'il va falloir stopper la polémique,
je commence à fatiguer moi...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Tout le monde sait que personnellement j\'apprécie ce parc pour l\'ambiance qu\'il s\'y dégage. Comme certains l\'ont déjà dit, on n\'a pas l\'impression d\'être dans un parc et pour moi ça c\'est le vrai dépaysement, même si le parc n\'est pas aussi beau que le Parc Disneyland.

Ensuite, beaucoup d\'entre vous critiquent le prix d\'entrée du nouveau parc : certes, je suis d\'accord avec vous le prix d\'entrée est beaucoup trop élevé pour le choix proposé à l\'intérieur. Mais, il ne faut pas oublier que la politique Disney sur ce nouveau parc était de faire rester les visiteurs séjours une journée de plus... et, de ce point de vue là, c\'est réussi : les visiteurs passent une journée de plus sur le Resort, et sont satisfaits de trouver un nouveau parc, même s\'il est petit. Les Walt Disney Studios augmentent donc la marge d\'Euro Disney SCA. Certes, pour les visiteurs un jour, les Walt Disney Studios sont souvent décevants, car trop chers pour ce qu\'il y a dedans, et puis les français ne sont pas encore prêts pour ce type de parc...

Enfin, j\'aimerais finir en disant que si vous comptez faire une visite un jour aux Walt Disney Studios, prenez votre temps, ne courrez pas dans tous les sens, et ne faites pas toutes les grosses attractions en arrivant. En dosant bien les différentes attractions, et en prenant votre temps, vous mettrez un peu moins de 7h pour faire le tour du parc, et vous pourrez ensuite accéder au Parc Disneyland 3h avant sa fermeture. Sur les nombreux groupes que j\'ai emmenés en 2002, tous ont été satisfaits, et pourtant ce ne sont pas des fans de Disney, bien au contraire, ce serait plutôt des anti-Disney !!! Enfin bref, je ferai un point complet sur les Walt Disney Studios pour leur un an.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Ralph

Clément, personne n\'a a te justifier l\'emplacement d\'Eurosat dans le quartier Français car personne n\'a jamais dit que la thématisation d\'Europa-park était sans faille ce que toi tu dis de Disney par contre...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

On dévie là !

Bon je sais ce que vous trouvez au Stunt Show mais bon...

Descascades uniques que l\'on voit au ciné (ou plutot que l\'on voit ,revoit, et rerevoit), euh a part des bagnoles bien réglées, rien de palpitant, je préfère voir un cascadeur prendre des risques plutot que de voir une voiture éclaitait un tapis àç air !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

@ Ralph :

Quote : Clément, personne n\'a a te justifier l\'emplacement d\'Eurosat dans le quartier Français car personne n\'a jamais dit que la thématisation d\'Europa-park était sans faille ce que toi tu dis de Disney par contre...

puis quelques posts plus haut :

Quote : Mais plusieurs élément d\'Europa-park sont des chefs d\'oeuvre de thématisation, les quartiers sont autant étudié voir plus que les quartiers Disney... J\'ai discuté avec un architecte du parc et tout est prix en compte (histoire, différents type d\'architecture du pays représenté, symbole architecturaux etc.. etc... )


Tu trouve pas que tu te contredits légèrement !!!!

Je n\'ai jamais dit que la théma des parcs Disney était parfaite (la pefection n\'existe pas !), j\'ai simplement dit qu\'elle en était proche (il y a une nuance importante).
Deuxièmment : à DLRP, ils n\'ont pas mis Space Mountain dans l\'axe de Main Street USA, respect de l\'architecture (à prendre au dixième degrès  :D   :D ).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

Arretez !!!!
d\'accord les WDS sont decvants et pas digne d\'un parc DISNEY, mais de la a dire que c une daube absolue!!!! non!!!!!!!!
ex: Cinémagique : magique
     Animagique  : magnifique
     Armageddon : c pas si nul kan tout marche
     RNRC  :  epoustouflant
     Cyber Space Mountain  :  décoiffant
     
mais c loin d\'etre une daube ce parc!!!
disons que c bien mais sans +                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Je ne crois pas me contredire j\'ai bien dis \"certains éléments\"                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

C\'est quand meme un gros élément  :D   :D  (toujours au dixième degrès)

Bon, si on arrétait là, entre le topic sur le barbier et celui là ça va faire 10 jours qu\'on ne poste que sur ça  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions