[Walygator Parc] Nouveautés 2017

Démarré par Looper, 02 Novembre 2016, 16:24:53

« précédent - suivant »

Foufoufou

Trop facile de taper sur les proprio des parcs, on relève pas un parc d'un coup de baguette magique... il faut du temps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Foufoufou le 30 Janvier 2017, 20:49:45
Trop facile de taper sur les proprio des parcs, on relève pas un parc d'un coup de baguette magique... il faut du temps.

Ouais mais ils ont pas fait les bons choix la première saison ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Shadowdefiler

Quelque chose me dit que les choix pour la seconde saison ne seront pas mieux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Après son franc succès auprès des visiteurs la saison dernière, Tim Silver revient en 2017 et proposera un show renouvelé à hauteur de 40% !

Un excellent point pour le parc tant les visiteurs ont adoré le spectacle à la quasi-unanimité. :)

D'autres news très bientôt ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Looper

Des infos toutes fraîches du côté du croco Lorrain !

Tout d'abord concernant l'hivernage: Le Walynosaure et le Maestro passent par la case révision. Ils sont actuellement démontés dans cette optique !








Le Waly X'Press (petit train SBF) a été repeint durant la saison et fait son retour au parc à son emplacement d'origine, à savoir à l'entrée de Space World !

Le Silver Express qui se trouvait là auparavant va lui aller s'implanter sous le auvent du bâtiment abritant le mini-golf.

Le projet initial qui prévoyait une grosse rénovation de la Main Street, de l'entrée et de la boutique est reporté, la révision mécanique des attractions consommant une grosse partie du budget (ce qui n'était pas forcément prévu)
Cependant, le parc réfléchit à des améliorations de cette zone du parc en attendant une rénovation de plus grande ampleur.

350.000€ seront encore investis sur l'Anaconda cet hiver, et il en sera de même pour les deux prochains hivers !

De gros changements seront également opérés au niveau communication et marketing. Le virage radical dans ces domaines attendu depuis plusieurs années maintenant arrive ! Nous avons pu voir les premiers visuels, et franchement c'est vraiment bon ! Il y aura une véritable rupture avec l'ancienne comm'  !

La communication numérique quant à elle va passer entre les mains d'un prestataire externe. Le temps de monter le plan de comm' et ce sera bon. Cela devrait arriver d'ici Mars !

Pour ce qui est de la tarification, le pass sera proposé à 99€ parking inclus, et les billets journée seront eux en baisse !


Le reste des infos et des photos ici: http://walygazette.fr/forum/les-attractions/124-l-hivernage-en-fil-rouge#1552

Stay tuned ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Teddy

Un petit visuel:


(Source: Waly'Gazette)

Par contre pas d'activité sur la page Facebook depuis le 1er novembre. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Looper

Mince, grillé ! :P

Voilà le début de ce que l'on pourrait appeler changement non ? :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Wonder World

#97
Si c'est le nouveau logo, je suis pas fan du tout, mais alors pas du tout. Sinon le reste du visuel est correct, on est dans la lignée de ce que font les autres parcs.

Enfin correct... presque...


(Relevé pa KingRCT3)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Tralala02

Citation de: Wonder World le 09 Février 2017, 19:57:55
Si c'est le nouveau logo, je suis pas fan du tout, mais alors pas du tout. Sinon le reste du visuel est correct, on est dans la lignée de ce que font les autres parcs.

Enfin correct... presque...


(Relevé pa KingRCT3)

Pas besoin de le relever, ça saute aux yeux, perso je ne vois que ça sur le visuel.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Moi c'est le fait qu'ils aient égorgé Waly pour l'afficher fièrement en haut du Space Shoot qui me dégoutte...



Faut qu'on m'explique quand même un peu là !  ;D ;D ;D

Et le flum comme dirait KingRCT3:


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)