Sondage sur les Dark Rides Européen:

Démarré par cuervo_jones, 21 Février 2003, 15:38:37

« précédent - suivant »

cuervo_jones

Citationce que je veux dire, c\'est que si I Corsari à 1 voix avec 10/10, bien tu dois indiquer quelque part que le sondage est fait sur 1 voix  tu dois mettre quelque part sur chaque fiche le nb de gens qui ont voté ! si tu n\'as pas beaucoup de réponses (genre une 20), tu peux virer les résultats \"invalides\" comme un 0 ou un 1, car ça va fausser la moyenne (sauf si tout le monde a voté entre 0 et 5, alors c\'est le 9,10 qu\'ils ne faut pas comptabiliser

C\'est la méthode que j\'utilise utiliser, donc tout va bien. Je comptes poster le même message sur les forum Anglais et Hollandais (plutôt Néerlandophone) pour obtenir un maximum de réponse (mais compétence linguistique se limite à 3 langues seulement malheureusement).

Citationt\'a pas fait ça en 6ème ? oalal : t\'a de grosse lacune de math !

Biensur, j\'ai étudier les stats durant mon secondaire mais bon, j\'étais en Math 4 heures semaines (le minimum ca n\'a jamais été mon fort les math). Et je suis un vieux moi, le secondaire ca date déjà d\'un moment... Et à la Fac mes cours de Math se sont limité à des cours d\'optique.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

j\'en ais 7 par semaines mais j\'ai 19.4 de moyenne  8)  !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

:P  :P
non di tja, j\'en ai quand même compté 20 ! et si je rajoutais Ali Baba, Licorne / celui du Futuroscope et de Bellewaerde que j\'ai jamais fait, ça m\'en fait 24 ! Et cette année, 3 de plus au compteur !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

cuervo_jones

Je vous remercies de vous intéresser à mon projet et vous invites à continuer à donner votre avis. Pour l\'instant (sur une vingtaine de personnes ayant répondu) 2 Dark Ride se démarque assez nettement des autres et sont à exactement 0,03 de différence. Je vais simplement vous dire qu\'un des 2 est en France et se passe en bateaux et l\'autre est en Hollande et se passe en gondolles suspendus... :roll: Et pour l\'instant c\'est le Dark Ride Français qui est en tête.

Autrement pour vous en apprendre plus sur mon futur site, il s\'agira d\'un site d\'analyse des différents types de dark ride Européen avec des descriptions assez complète des différents dark ride. Des présentations sur la techniques mais aussi la dramatisation des attractions. Dans un premier temps seul les \"vrai\" dark ride seront traité mais petit à petit d\'autres attractions du même type seront-elle aussi traité (Mad House, Walking Ride, Attractions à Effets-Spéciaux,...).

Chaque Dark Ride aura droit à un dossier comprenant son historique, ses donné technique, le déroulement de l\'attraction et son histoire. Il y aura aussi une critique pour chacun d\'entre eux. Cette critique sera basé sur les résultats de cette enquête. La note des visiteurs (la moyen de vos votes) sera attribué à l\'attraction et la critique sera faite en fonction de la côte de l\'attraction.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

Laisse-moi deviner, I corsari, 10/10, c\'est Ralph qu\'a voté non ?


Sinon, bonne initiative pour le site !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

CitationLaisse-moi deviner, I corsari, 10/10, c\'est Ralph qu\'a voté non ?

Tu as bien deviné. Cependant I Corsari à reçu d\'autres votes n\'est plus que 4ème (juste derrière la Fata Morgana et juste devant Phamton Manor). Il faut signaler que les 5 premiers on creuser un écard assez important par rapport au autres. Autrement la bataille fait rage entre POTC et Droomvlucht pour la première place. A l\'heure actuel Droomvlucht est passé légèrement devant. Cependant je n\'ai reçu les votes que quasiment aucun des habitués du forum Disney, TicTac, Freddy, Frollo ou Clement ou êtes vous?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions