[Alton Towers] photos de l'hivernage

Démarré par NiNo, 17 Février 2003, 11:48:05

« précédent - suivant »

NiNo

La construction de l\'hotel et du parc aquatique continue comme le montre ces quelques photos :arrow:   http://www.towerstimes.co.uk/closed/index.htm




Les nouveautés 2003 à Alton Towers

Duel: transformation de Haunted House en dark-ride interactif

Ribena Berry Bish Bash: Fun house pour enfants, avec canons de balle en mousse


Calypso Springs: Second hotel du parc

Splash Landings: Parc aquatique                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

AT est un parc génial !!!! et direq que mon trip est annulé j\'en ai vraiment la mort  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil: en tt cas : ça promet !!!!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Il est ou ce parc, OUI EN ANGLETERRE, JE SAIS, mais ou plus précisement ?????????,


[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']Je sais que je pourais trouver tout seul comme un grand mais jai pas le goud ![/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

ici :arrow:
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions