Bochure 2003.

Démarré par Mediaparc, 14 Février 2003, 21:21:30

« précédent - suivant »

Mediaparc

http://board-new.themeparkvision.net/viewt...FID=13&TID=6234

Si vous en avait des autre c\'est ici.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

- EP : http://www.europarcs.net/dossiers/divers/e...03/prospect.htm
- WBMWG : http://www.centralpark-fr.com/leforum/view...topic.php?t=147
- Terra Mitica : http://www.adjust2.com/phpbb/phpBB2/viewto...topic.php?t=597
- SFB : http://www.centralpark-fr.com/leforum/view...topic.php?t=361
- Phantasialand : http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcbo...orum=DCForumID1                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Anthony

moi j\'attend toujours celle de WL, j\'ai toujours rien reçu, a mon avis ils sont à la bour à WL car si je me trompe  pas les schtroumpfs ne sont encore pas enlevé, alors pour la brochure je vais sûrement encore attendre                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Maverick

La brochure BWP nous indique quelque chose : pas de nouvelles attractions en 2003.  Si 2004 ne sera pas l\'année des nouveautés chez SFE, j\'y comprend + rien                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

SFB c\'est vraiment des c**** ca fait deux fois que je leur demande leur p**** de brochure j\'ai encore rien recu sans parler de mes euro season pass que j\'ai pas recu non plus. le 8 mars, jvais pas à leur journée job days même si je suis inscrite.
C\'est bien simple j\'irais plus à SFB. vive bobbejaanland!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

CitationSFB c\'est vraiment des c**** ca fait deux fois que je leur demande leur p**** de brochure j\'ai encore rien recu sans parler de mes euro season pass que j\'ai pas recu non plus. le 8 mars, jvais pas à leur journée job days même si je suis inscrite.  
C\'est bien simple j\'irais plus à SFB. vive bobbejaanland!
Drôle de mentalité (mais je suppose que c\'est du 2e degré).
Six Flags met parfois du temps avant d\'envoyer ses brochures et ses season pass mais c\'est pas bien grave et ça n\'empêche pas de visiter le parc dès le premier jour de la saison.

[offtopic]Pour ma part, je n\'ai jamais beaucoup apprécié Bobbejaanland.[/offtopic]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Citationmais je suppose que c\'est du 2e degré

(même pas...)
pitoyable en effet ! en plus, jolie mentalité de ne pas se présenter à un rendez vous chez un employeur potentiel ! Les ESP sont envoyés au fur et à mesure et ils arriveront, je pense pas que t\'en a besoins là maintenant tout de suite... De plus pour la brochure, celle-ci n\'est peut être pas encore faite étant donné les nouvelles modifs de la charte graphique (par l\'arrivée de TUT)

personnellement j\'ai déjà les flyers groupes et \"sciences days\" qu\'on a reçu à la conférence de presse: deux mise en page et graphismes différents pour le flyer groupe ! et tout deux très réussi !

sinon, va à Bobbejaanland et oublie pas de prendre ta trotinette (...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Anthony

attention vla les SFB fans !
arretez de critiquer quelqu\'un dès qu\'il pense pas comme vous ( surtout katun qui est très simpa ). Et je suis d\'accord avec elle car la saison dernière j\'ai écrit à Sfb pour avoir une brochure, ils me l\'on envoyé 2 mois après, ils ont un mauvais service c\'est tout.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

KaX'

Ok, je reconnait que je me suis emportée un peu trop vite sur SFB.

1)J\'irais au Jobs Days parce que je me suis engagée et que j\'ai envie de tenter l\'expérience.

2) Si j\'avais voulu, l\'ESP tout de suite j\'aurais du mis prendre autrement. J\'aurais du aller au carrefour.

3) Mais n\'empeche que les brochures ne soient pas encore faites, cela m\'etonne très fort. Tu vas pas me dire que ca leur demande de gros moyens d\'envoyer une brochure.

Finalement, je préfère Bobbejaanland à SFB, parce que j\'ai jamais eu de problème avec Bobbejaanland. Vous allez sans doute me dire que c\'est parce que c\'est pas le même genre de parcs. Mais la au moins, j\'ai eu la brochure dès le mois de janvier sans rien leur demandé.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

CitationOk, je reconnait que je me suis emportée un peu trop vite sur SFB.

Ben oui hein, un peu là... :wink:

Citation1)J\'irais au Jobs Days parce que je me suis engagée et que j\'ai envie de tenter l\'expérience.

Bonne initiative, c\'est quand même toi qui a le plus à gagner dans l\'affaire...

Citation2) Si j\'avais voulu, l\'ESP tout de suite j\'aurais du mis prendre autrement. J\'aurais du aller au carrefour.

Et non, même pas. Erreur. Chez Carrefour, tu paies, et tu reçois en retour un joli morceau de carton à remplir et à couper en deux. Ensuite, tu joint une photo (de ton visage de préférence) et tu envoie un des deux volets à Six Flags Belgium, Wavre.

Ensuite, après un délai oscillant généralement entre 6 semaines et 3 mois, tu reçois ton pass par la poste. (si un gentil employé de poste ne l\'a pas piqué dans le courrier bien sûr étant donné qu\'en Belgique, point de système Collissimo et que nous ne sommes en aucune manière dédomagés par la Poste, ça m\'est arrivé déjà 2 fois avec des CD et des DVD mais, bon, c\'est un autre sujet.)

Donc, le seul moyen d\'avoir ton pass rapidos, c\'est d\'être très croyante et de prier tous les jours ou alors, d\'avoir une chance de pendu.

Mais comme dit Hyper, t\'en aura pas besoin tout de suite du pass (à part pour l\'exiber fièrement dans les soirées mondaines bien sûr). Avec le volet B, tu peux entrer à SFB et Bellewearde au cas où le dit pass ne serait pas encore arrivé.

Si tu comptais aller à l\'entrée de SFB le premier jour de visite pour faire ta carte magique, même chose, on te l\'envoie plus tard la plupart du temps.

N\'oublie pas une chose, c\'est pas des dizaines de fans qui attendent (im)patiemment leur pass, c\'est de dizaines de milliers  ...

Citation3) Mais n\'empeche que les brochures ne soient pas encore faites, cela m\'etonne très fort. Tu vas pas me dire que ca leur demande de gros moyens d\'envoyer une brochure.

Non, il est possible qu\'un pré-tirage ait été fait en vitesse pour la conférence de presse mais, en général, les nouveaux plans de parc ne sont même pas disponibles les premiers jours d\'ouverture (c\'était comme ça les autres années). Le matériel publicitaire arrive en général assez tard et c\'est comme ça dans tous les SF sauf s\'il n\'y a pas de nouvelles attraction, donc cette année, la plupart des parcs SF devraient avoir rapidement leur pub. Mais pour SFB, ben, on verra.

CitationFinalement, je préfère Bobbejaanland à SFB, parce que j\'ai jamais eu de problème avec Bobbejaanland. Vous allez sans doute me dire que c\'est parce que c\'est pas le même genre de parcs. Mais la au moins, j\'ai eu la brochure dès le mois de janvier sans rien leur demandé.

Ben dit donc, après chanteur pour Mamy Country, voilà notre ami bob qui fait dans la divination. Y verait pas que j\'ai besoin de blé ?

Non, sérieux, si tu reçois automatiquement un envoie avec brochures de Bobbejaanland, c\'est que tu en as fait la demande un jour ou l\'autre (ça peut être il y a plusieures années) et que tu te trouves toujours dans une mailing list (tu sais, la liste des adresses des gens qui ont envoyés une demande).

La structure même de Bobbejaanland n\'est pas du tout la même que les SF. L\'organisation est de fait bien meilleure chez les Cowboys flamands. Mais, pour défendre François face à Anthony, C\'est pas le fait de préférer Bobbejaanland à SFB qui est irritant, mais le trip \"ben puisque c\'est comme ça, j\'irai plus et je me taperai plutôt le concurent, NA !\".

Je pense (et je suis d\'accord) que c\'est plutôt la réaction un tantinet enfantine qui énerve. Mais sinon, moi aussi j\'aime bien Bob.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions