and now ladies and gentleman..... Votre coaster preferré???

Démarré par dad57c, 14 Février 2003, 17:17:03

« précédent - suivant »

Anthony

CitationDésolé mais je ne connais pas de coaster TDZ (pas l\'abbréviations en tout cas) :oops: . Peux-tu me dire quel coaster c\'est stp?

c\'est Tonnerre de Zeus du parc astérix                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

TeXaWay

mais oui je suis trop c.. mais ca doit être l\'abbréviation qui me revenait pas                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

bender01

TDZ                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

il est bizarre le forum j\'ai posté une foix le message et il y en à 2.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

grosse erreur de ma part je voulais dire AIR et non FLY milles excuses donc je vais peut etre me taper Alton towers cet été!!!!!!
Et vivement  un XCELERATOR chez nous vous en pensez quoi?
Vous connaissez RCDB ? Tres bon site

Bye                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

un choisir un seul, c\'est impossible alors voici mes chouchous:
-Superman- atraccion de acero à warner bros madrid, pour la diversité du parcours (zero g roll raaah lovely)!!
-expedition geforce à holyday park, pour le parcours biensur mais aussi pour le cadre et l\'impression de surfer entre les arbres!!
-space mountain, non non il n\'est pas mort..en tout cas dans mon coeur :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

cuervo_jones

1? Trop dur de n\'en choisir qu\'un alors voilà mon petit top 15:

1 G-Force (HP)
2 Les Winjas (Wuse Town) (Phantasialand)
3 Dragon Khan (Port Aventura)
4 Nemesis (Alton Tower)
5 Golliath (SFH)
6 Oblivion (Alton Tower)
7 Stampida (Port Aventura)
8 Colorado Adventure (Phantasialand)
9 The Turbine (SFB)
10 Euromir (Europa Park)
11 TDZ (Parc Astérix)
12 RnRC (WDS)
13 Big Thunder Mountain (DLP)
14 Vogel Rok (Efteling)
15 Silver Star (Europa Park)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Pour ma part (en separant wooden et steel parce que c est dur de les comparer)

Steel :

1-Ge Force : pkoi, ben parce que c est le meilleur

2-Hulk : parce que le catapultage incliné dechire 100 fois plus que celui de Space, parce que le Zero G Roll est mon inversion préférée, parce que le parcours c est changement de direction et G non stop

3-Kraken : parce que c est mon premier B&M et parce que le passage avec le looping dans la tranchée est superbe

4-Dueling Dragon Fire : parce que ca déchiiiiiiiiiiiiire et parce que la deuxieme Flat Spin est subliiiiiime, parce que c est aussi mon premier Inverted tout fabricant confondu, alors fallait pas que je m etonne d etre décu par le Vampire de SFB

5-Superman WBMW Madrid : pour la variété du parcours et les airtimes, meme si c est dommage qu il y ait un Immelmann à la place du Diving loop

6-Dragon Kahn : 8 fois la tete en bas tout en douceur ... B&M seraient ils les seuls capables de le faire . Et dire que la bete date de 1995 et ne vibre meme pas ... j en connais un autre qui date de 1995 et qui vibre un peu plus, si vous suivez mon regard

7-Dueling Dragon Ice : un peu moins bien que le Fire, mais tres bien quand meme ... Le duel avec le looping est un de mes plus grand moment de frayeur sur un g8 ...

8-Winjas : parce que c est le parfait exemple qu un grand huit n a pas besoin de faire 100m de haut et d aller a 200km/h pour etre fun

9-Olympia Looping : Pour moi la plus grande creation de Stengel, intense, doux, impresionant, bourré de G ...

10-Batman the Ride : plus intense tu meurs ! j adore !!

Wooden : (top 5 parce que j en fait qu une dizaine

1-Tonnerre de Zeus : parce que !

2-Coney Island Cyclone : un grand huit, une legende ... 75 ans et toutes ses dents, une descente dementielle, des airtimes non stop, un régal

3-Stampida : pour les laterals dantesques dans le premier virage

4-Loup Garou : parce que ce g8 montre que Vekoma peut faire de bonne chose et c est bien, qu ils continuent !!!

5-Wild Wild West WBMW Germany : parce que les autres que j ai fait sont moins bien ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Steel:

1- Nitro: la perfection. Doux, peu de freinages, airtimes long, puissants, parcours ultra long et la drop...

2- Superman: Ride of Steel (SF NE): la definition de airtime puissant. Aussi la drop dans le tunnel.

3- Fire Dragon: INTENSITE. Je repete INTENSITE. Inverted plus puissant que j\'ai fait.

4- RnRC starring Aerosmith (WDW): Ambiance parfaite. Thema parfaite. Ride doux. Quoi de mieux que la vrille avec Walk this Way qui joue?

5- Medusa (SF Great Adventure): Que de grace! Que de douceur! Que d\'intensite!

6- Batman: The Chiller: 0 a 110 km/h en 4 secondes. Zero G Roll avec lap bar. Qui dit mieux?

7- Vampire (La Ronde): La version mirror du classique parcours Batman: The Ride. Intensite avec de la bonne interaction avec le sol.

8- Kraken: Vibre un peu trop a mon gout.

9- Turbine: Schwarzkopf classique.

10- Space Mountain (WDW): airtime. la plus grosse wild mouse du monde. Long et rigolo.

Wooden:

1- Comet (Great Escape): Airtime, pas de serrage inutile de barres. Juste un ride amusant sans trop de file d\'attente.

2- Tonnerre de Zeus...

3- Monstre (La Ronde)

4- Loup-Garou (SFB)

5- Cyclone (SFNE): le designer etait dement! Descente a en faire une crise de coeur, airtime qui ferait rougir tout les hyper Intamin...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citation10 Euromir (Europa Park)  

Citation15 Silver Star (Europa Park)

cuervo_jones tu préfére Euromir à Silver Star ? :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO