and now ladies and gentleman..... Votre coaster preferré???

Démarré par dad57c, 14 Février 2003, 17:17:03

« précédent - suivant »

dad57c

:lol: Moi c\'est Silver Star, Va il se faire detroner cet été par Expedition GeForce ou par fly ou......??? :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Vertical Velocity (version 2001 verticale) à Six Flags Marine World, suivi par Superman: la Atracción de Acero (WBMWM).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

Expedition GeForce :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Expedition Ge Force (n\'oublions pas le petit ®!!!!)
Moi je l\'ai fait cette année et je l\'ai adoré!!!!
Et puis en même temps le Silver Star. Il est assez différent mais tout aussi extra. Difficile de les départager. Dans l\'ancien forum j\'en avait fait un comparatif détaillé mais il a disparu :cry:
En tout cas c\'est peut-être pas les meilleurs du mondes mais je les adore

Et puis bien sûr il y a le magnifique Millenium Force                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

xupt

tu n\'as pas du faire beaucoup de G8 pour idolatrer Sista. Moi j\'ai deux favoris : Ge-force pour les sensations et  Wuze Town pour l\'ambiance, les décors et la musique.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

Expedition Ge Force
TDZ

puis le dragster même si j\'aurais aucune possibilité de le faire :( .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

Expedition Ge Force
TDZ

puis le dragster même si j\'aurais aucune possibilité de le faire :( .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

On a compris !!!!!!!!!! :P  :wink:  :wink:


PS : fo pas desesperer pour le dragster !!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

moi c\'est comet space de WS :oops:






















non je rigole,  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  C\'est Silver Star bien sûr                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

TeXaWay

Désolé mais je ne connais pas de coaster TDZ (pas l\'abbréviations en tout cas) :oops: . Peux-tu me dire quel coaster c\'est stp?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.