Conflits USA - France

Démarré par VINCENTN, 14 Février 2003, 15:18:39

« précédent - suivant »

Anthony

je rajouterais à ta phrase :
je dirais quand même que finalement, ils ont au moins fait l\'effort de garder le parc agréable à visiter malgré une absence TOTALE d\'investissement...

ceci :

je dirais quand même que finalement, ils ont au moins fait l\'effort de garder le parc agréable à visiter malgré une absence TOTALE d\'investissement depuis 1998

CitationBen, c\'est déjà pas mal, une kids Zone, c\'est quelques petites nouvelles attractions... pour les petits, ce sera du nouveau.  

bah comme dit maverick, ils étaient obligé de faire un nouveau kids park, car le précédent était le village schtroumpf donc...
moi je dit qu\'il ont fait une connerie, pour compenser le retrait des schtroumpf il y aurait fallu un gros ride ( inverted, hypercoaster ) et pas attendre je ne sais pas encore combien d\'année pour avoir un petit ride de rien du tout, car là les gens aurait dit \"y\'a plus les schtroumpfs, mais y\'a un hypercoaster\" bah là ils diront \"y\'a plus les schtroumpfs, c\'est encore plus nul, ça ressemble à rien\" enfin c\'est ce que je pense, mais je sais, pas qui s\'occupe de la gestion de SFE mais ils sont pas très intelligent.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO