Votre Parc Européen Preferré ?????

Démarré par dad57c, 13 Février 2003, 12:00:06

« précédent - suivant »

toons59

1;ep
2;port aventura
3;wbmwm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

......Holiday park ???
C\'est peut etre ma prochaine destination                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

CitationVous pensez quoi de...... ......Holiday park ???
pas tres grand, mais il a:

- le Ge Force (oh tiens quelle surprise)
- un tres chouette flume ride avec surprise et tout
- une tower facon Dalton, mais le programme est different et la fin de la chute \"dans un batiment\" est sympa
- le Ge Force
- un dark ride tres \"humour grivois\" assez sympathique (mais il ne faut pas s\'attendre non plus a un chef d\'oeuvre)
- le Ge Force
- un river rapid trrrrres humide
- un clone du Tornado de SFB en tres bon etat (bon allez en assez bon etat...)
- un condor (truc qu\'on trouve a peu pres qu\'en allemagne...)
- le Ge Force
- Eric Mokko (je crois que c\'est son nom), un Africain qui parle allemand et qui souleve des table avec.... sa machoire (ptis cochons va !)

oui oui ce parc est a faire...
ais-je dit qu\'il avait le Ge Force ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

KaX'

Mon top 3
1.Bobbejaanland
2.WBMWG
3.Bellewaerde

Serait peut etre tant que je fasse EP, phantasiland et Efteling :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Et que pensez-vous de SFH (Six Flags Holland) ?

Au niveau coasters, il est vraiement pas mal (Goliath, Superman the Ride, el Condor, la Via Volta, Robin Hood).

De même, le rapport qualité/prix est très intéressant.

Non, pour moi c\'est le meilleur de SFE.  Mais vaut mieux pas y aller un jour de grande affluence.  L\'année dernière, j\'y suis allé un vendredi (27/09) et pas de problème de file.

Par contre, au niveau spectacle, Batman est à oublier ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

j\'ai bien aimé SFH et je le trouve différent de SFB, très différent même, c\'est pour cela que j\'aime les deux !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

2HD Dos Formatted

BW et SFB, vu que j\'ai pas bcp l\'okaz d\'aller dans un autre je ne peux me prononcer...j\'ai été aussi à Bagatelle mais il ne tient pas route devant les autres                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions