Challenge of Tut - Nouvelles photos !

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 13 Février 2003, 11:14:55

« précédent - suivant »

math7777

Vous rigolez ou quoi????

Il y a un mois et demi les murs étaient même pas finis...la ça avance super bien!!!

Moi je dit qu\'il seront prés pour le 7 avril (52 jours)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Je suis content, comme vous, de voir ces nouvelles photos, je sens que je vais aimer cette attraction.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

moi je pense aussi qu\'ils ne seront pas pret, comment 52 jours peuvent t\'ils mettres les AA, mettre les rails, jeux de lumière, son, faire la gare d\'embarquement, file d\'attente, plafonds..... ?

soit c\'est des surhomme et ils y arrivent ou soit c\'est des gars normal et ça ne sera jamais près. Bref à l\'ouverture, rien ne sera ouvert à SFB ou quoi ? tout les mesures anti bruit ne sont pas faite et le dark ride pas fini, qui a dit qu\'il voulait y allé le jour de l\'ouverture ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Nicolas -TRZ-

vous oublieze quand sally débarquera, tout sera prêt!
il ne restera qu\'a installer!
et vu la vitesse a laquelle ils avancent(nom de dieu, comparez ces photos a celle du mois de decembre!) ils seront selon moi SURREMENT prêt pour le 7 avril!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

super foto!!!!!!!!!sinon consernant l\'ouverture je préfére qu\'il prénent leur temps mé que tou marche !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

Citationmoi je pense aussi qu\'ils ne seront pas pret, comment 52 jours peuvent t\'ils mettres les AA, mettre les rails, jeux de lumière, son, faire la gare d\'embarquement, file d\'attente, plafonds..... ?

soit c\'est des surhomme et ils y arrivent ou soit c\'est des gars normal et ça ne sera jamais près. Bref à l\'ouverture, rien ne sera ouvert à SFB ou quoi ? tout les mesures anti bruit ne sont pas faite et le dark ride pas fini, qui a dit qu\'il voulait y allé le jour de l\'ouverture ?

Combien de fois faudra t-il dire qu\'il n\'y aura pas de rails?? C avec un fil qui est en dessous du béton (?) il est surement déjà installé.

Les AA arrivent en kit il suffit juste de les dépossés et de les branchés (je s\'implifie un peu là)

Moi je dis qu\'il sera largement prés pour le 7 Avril..

J\'aimerait aussi que SFB envoit des photos plus souvent parce que quelques photos tt les mois et demi c pas assez pour se rendre compte des changements  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

alors je précise d\'abord que les travaux ont énormément évolué depuis le 15 janvier vu qu\'avant il n\'y avait rien ! Ce sont de lourd décors (plâtre, bêton, etc) et cela a mis un bon mois ! La colorisation des décors a aussi commencé ! Quand aux plafonds, je pense qu\'il n\'y en aura pas partoutr, étant donné que le bâtiment sera dans le noir !

Enfin, et c\'est une grosse info, Six Flags Belgium nous indique que Sally Corp commencera l\'installation de leur matériel la semaine prochaine ! Il y aura donc plus de changements dans le bâtiment!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Nicolas -TRZ-

merci pour cette très bonne nouvelle francois!!!!!!!!! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

de rien ;) je tient aussi à dire que j\'ai éclairci les photos car avec les lumières de chantier c\'est assez sombre ! il est évident que le décors sera plus impressionnant dans la pénombre ;)

Il n\'y a pas d\'explications sur le mail, mais avec mes petites connaissances de la maquette, je vais vous décrire les photos ;)

photo 1 - il s\'agira de la chambre \"le dévoreur des âmes perdue\" (le chacal à trois têtes qui va débarquer par surprise) c\'est une grotte comme vous pouvez le voir ;)

photo 2 - je ne vois pas trop ce que c\'est, il s\'agit peut être de la scène dans laquelle on rencontre Seth pour la première fois !

photo 3 - ça c\'est le jugement dernier ;) le long couloir et au bout se tiendra le AA de 4 mètres de haut: Seth

photo 4,6 et 7 - ce sont des vues de la file d\'attente, de la station, des premières scènes ou de la scène \"le chaos de la malédiction\"

photo 5 - peut être la fin du ride... donc c\'est sans doute l\'autre côté du quai d\'embarquement

photo 8 - il doit s\'agir de la scène du jugement d\'Anubis ! mais je n\'en suis pas certains !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Anthony

CitationCombien de fois faudra t-il dire qu\'il n\'y aura pas de rails?? C avec un fil qui est en dessous du béton (?) il est surement déjà installé.  

c\'est  pas un fil, c\'est un systeme que j\'avais étudié, je rechercherais les noms. et puis j\'espere que c\'est déjà installé, qu\'ils vont pas recreusés  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO