Inauguration du Splash à la Ronde

Démarré par ErYx, 27 Mai 2004, 19:34:16

« précédent - suivant »

Deudepik

J'étais a la Ronde hier (Jeudi le 27) et j'ai essayer le Splash, bonne petit descente, elle donne un petit feeling bien agréable mais pour l'éclaboussure, t'es mieux d'attendre sur le pont, tu va recevoir plus d'eau que dans le bateau, mais l'attraction en général est tres bien, belle thématique, belle descente et plus d'eau que la vieille pitoune, il étais temps d'avoir une nouvelle attraction aquatique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cactus

j'ai fais le manège 2 fois aujourdui ( b***** qui fesait frette). La premiere fois que je l'es fais, j'ai été mouillé modérément. Mais la 2ieme fois, watch out la vague, jai été mouillé jusqu'aux os...Je ne sais pas pourquoi sa "splasher" beaucoup BEAUCOUP plus fort la 2ieme fois mais c'était vraiment l'fun et drole...C'est un bon mangène, et c'est super le fun d'être sur le pond et de prendre la vague! :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

ouais bon, vu que j'y retourne mercredi, j'aurais une question à demander à ceux qu'ils ont fait le splash. est-ce qu'on nécessite d'autres vêtements de rechange car on est trempé ou ca sèche quand même vite :question:

merci d'avance  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

cactus

Citationouais bon, vu que j'y retourne mercredi, j'aurais une question à demander à ceux qu'ils ont fait le splash. est-ce qu'on nécessite d'autres vêtements de rechange car on est trempé ou ca sèche quand même vite :question:

merci d'avance  :)
bin, sa dépend de la température, moi quans je suis été hier, il fesait vraiment froid donc sa sèchais pas vite, et jai eu vraiment frois toute la journée. Mais si il fais chaud, je ne crois pas qu'il soi nessécaire de s'ammené des vêtemetement de rechange....peut-etre juste des bas...car en fin de journée, il y a plein d'eau dans le fond du bateau..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

moi jsuis pas allé le faire parce qu'il y avait bcp de monde a la ronde samedi, mais je suis allé sur le pont, je me suis mit sur les cotés du pont pour ne pas TROP etre éclaboussé, et bien laissez moi vous dire, l'eau part par les cotés, et on est encore plus éclaboussé que mon ami qui était dans le milieu.

Pour ce qui est de l'Eau qu'on recoit sur le pont, on pourrait remplir une piscine avec la quantité d'eau que t'a sur le linge apres.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cactus

Citationmoi jsuis pas allé le faire parce qu'il y avait bcp de monde a la ronde samedi, mais je suis allé sur le pont, je me suis mit sur les cotés du pont pour ne pas TROP etre éclaboussé, et bien laissez moi vous dire, l'eau part par les cotés, et on est encore plus éclaboussé que mon ami qui était dans le milieu.

Pour ce qui est de l'Eau qu'on recoit sur le pont, on pourrait remplir une piscine avec la quantité d'eau que t'a sur le linge apres.
bizzare, moi aussi je suis allé a La Ronde samedi, je n'est pas attendu plus de 15minute pour le faire, la file avance tout le temps et tres vite... :)


...le manège a une bonne capacité..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

mercredi lorsque j'irai j'essairai de compter comment de temps il y a à partir d'un point pour calucler environ la vitesse de la file . jai hate de le faire !  :P

alp
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !