[Parc du Bocasse] Nouveautés 2016

Démarré par ErYx, 06 Mai 2014, 14:01:19

« précédent - suivant »

Teddy

#10
Zone 1900: (derrière le colorad'eau entre la réserve en cas d'incendie et le train de la mine)






Et dans le bâtiment:







L
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Selon Coasters World, le Parc du Bocasse avait réalisé des devis pour un spinning de type Reverchon, il y a quelques mois.

Donc Spinning coaster de chez Maurer ou Spinning Coaster de chez Reverchon.  ;)

Pour moi il n'y a pas de questions à se poser c'est bien sur celui de Reverchon celui de Maurer !  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

A 17 heures on va nous annoncer quelque chose ! :)

Un indice pour le Spinning ?!



Source: FB Officiel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Syl

Tu t'es emballé trop vite, c'est un concours pour baptiser la copine de Buzzy...pour une éventuelle future attraction ça m'étonnait qu'ils en parlent déjà.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Ouais il faut que j'arrête de rêver moi !  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Depuis quelques temps la communication du Parc du Bocasse est quasi inexistante , mais aujourd'hui j'ai reçu un message du parc:

CitationBonjour Teddy !

L'équipe de communication est de retour et nous vous réservons prochainement quelques annonces qui devraient plaire à notre public pour la prochaine saison !

A bientôt au Parc du Bocasse
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Une rumeur vient de me parvenir ce soir ! :D

Le parc aurait racheté l'ancien carrousel de Walibi Rhône-Alpes, il a ouvert dans celui-ci en 1992, et avant il était en fonction à Zygofolis de 1987 à 1991. Le constructeur est inconnu... :)



Source: WRA
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Plusieurs nouveautés arriverons en 2015 c'est la news du jour pour le par normands ! :)

Déjà, ce premier janvier, le parc à adressé ses vœux au fans sur sa page Facebook, en donnant un indice sur sa future saison:

CitationExcellente année à toutes et à tous et rendez-vous dès le 04 Avril pour une saison qui promet d'être exceptionnelle et surprenante. :)

Mais un peu avant le 29 décembre, le parc a répondu à un fan discrètement, mais nous avons bien vu ce précieux indice sur la saison 2015:



En tout cas ça sent bon pour le Parc du Bocasse qui prévoit un grosse année, croisons encore les doigts pour un coaster !!  ;)

Source: FB du Parc et Bocasse Forum Fans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

#18


CitationPour le plus grand bonheur de nos visiteurs, nous sommes heureux de vous annoncer que le Parc du Bocasse double sa superficie... En effet, le parc a fait l'acquisition des terrains en face du Parc actuel et y prépare d'ores et déjà la saison 2016 avec une première attraction : un coaster (montagnes russes) !
Nous vous en dirons plus très prochainement !
Alors, heureux ;) ?

Je crois que je rêve ! :P

J'apporte moi aussi ma contribution:






Sourc: BFF et FB du Parc du Bocasse
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

seb59193

#19

En jaune, le parc actuel, en bleu le parking, en rouge, l'extension ; pas mal en effet !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan