Mes decorations de facades. LEGOKERMIS.

Démarré par freedance, 03 Février 2005, 20:16:04

« précédent - suivant »

freedance

bonsoir a toutes et a tous!!!!

j'ai décider de vous montrer un apercu de la nouvelle rubrique(qui sera en ligne prochainement) du site lego kermis...

celle ci proposera plusieurs decorations de facade arrieres mais pour l'instant ce n'est qu'un projet......

















voila....

@++++++++ freedance.







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Pas mal du tout cette idée ça va permettre à beaucoup de personne d'avoir des décorations pour leur ride miniature et pour mon star wars ça pourra aussi être utile :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

freedance

oui mais il yaura surment quelque contraintes....je ne peut pas en dire plus car le sujet est tres vague j'en ai parler avec mon collegue dim74  mais nous ne savons pas comment faire.......


enfin...aujourd hui j'ai réalisé ma propre facade arriere d'un superbowl a ma facon...  dites moi ce que vous en pensez...!!!! :msnwink:

     




@++++
Freedance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Lol  ok pour les contraintes sinon ta facade de super bowl est très jolie et surtout très bien faite bravo :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

freedance

Merci maladedelasensation!!!!  :msnwink:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

super ta façade! ! ! t'utilise quoi comme logiciel ?moi aussi j'ai comencé quelque décors c'est vrai que sa rend bien surtout imprimé sur du papier photo . :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

tiseb

alors ca avance freedance ton projet de facade  :question:  
je trouve cela vraiment bien comme projet :thumbup:
C quoi exactement tes contraintes :question: je comprend pas bien tu as le droit de faire partager tes creations  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

oui c'est très bien comme projet ^_^  les contraintes moi je comprend qu'il y en ai car on va arriver prendre le décor et voila et eux ils auront bosser pour mettre les décors et tou donc c'est normal!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

freedance

exactement... alors les contraint c'est qu'il ya des decoration que l'on trouve tres rarement et qui sont dur a réaliser ex: Extreme.. pour le plato, les piliers etc...

Les decorations faites maison c'est a dire les decorations officiells et les decorations officielles seront a telecharger sous un systeme qe code allopasse si le debat en veut ainsi ou gratuites si mon collegue dim74 veut bien...il faut qu'on en parle car c un projet vraiment vague donc voila quoi....


@+++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions