[DisneyLand Paris] Affluence lundi 30 Janvier + qques infos

Démarré par Steve77, 11 Janvier 2012, 19:52:22

« précédent - suivant »

Steve77

Citation de: chti gregMais arrange toi pour commencer par les Studios (ouverture à 9h30 des portes)

Tu me confirmes bien que les Studios ouvrent à 09H30 ??
Car sur le site les horaires pour les 2 parcs ce jour là sont 10H/18H...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: Steve77Tu me confirmes bien que les Studios ouvrent à 09H30 ??
Car sur le site les horaires pour les 2 parcs ce jour là sont 10H/18H...

Oui officiellement les attractions ouvrent à 10h, mais les portes ouvrent toujours à 9h30. Et assez souvent tu peux avoir la surprise que certaines attractions ouvrent avant. Donc profite de ces 30 minutes pour faire Crush, c'est le meilleur moment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Steve77

Citation de: chti gregOui officiellement les attractions ouvrent à 10h, mais les portes ouvrent toujours à 9h30. Et assez souvent tu peux avoir la surprise que certaines attractions ouvrent avant. Donc profite de ces 30 minutes pour faire Crush, c'est le meilleur moment.

Super ... merci bien de ta réponse, effectivement je vais bien profiter de cette 1/2 heure en plus.  

Autre question qui m'est passée par la tête ... quand est il du feu d'artifice tiré le soir ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: Steve77Super ... merci bien de ta réponse, effectivement je vais bien profiter de cette 1/2 heure en plus.  

Autre question qui m'est passée par la tête ... quand est il du feu d'artifice tiré le soir ?

Pas de feu d'artifice en ce moment, c'est seulement l'été et lors de journées spéciales (14 juillet, 31 décembre ..).

Par contre avec l'arrivée de Dreams pour les 20 il y aura du pyrotechnique tous les jours !!

Si je peux je passerai te faire coucou sur la journée (et si tu veux profiter de réducs en boutique).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Steve77

Citation de: chti gregPas de feu d'artifice en ce moment, c'est seulement l'été et lors de journées spéciales (14 juillet, 31 décembre ..).

Par contre avec l'arrivée de Dreams pour les 20 il y aura du pyrotechnique tous les jours !!

Si je peux je passerai te faire coucou sur la journée (et si tu veux profiter de réducs en boutique).

Merci bien pour toutes tes réponses  
Pour ce qui est de se rencontrer je serai assez mal à l'aise de voir qq'un que je n'ai jamais vu ;-) et je serai en plus en famille ... c'est une situation embarrassante pour moi que je ne peux me permettre de gérer lol ;-) ... Pourquoi tu travailles en boutique ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: Steve77Merci bien pour toutes tes réponses  
Pour ce qui est de se rencontrer je serai assez mal à l'aise de voir qq'un que je n'ai jamais vu ;-) et je serai en plus en famille ... c'est une situation embarrassante pour moi que je ne peux me permettre de gérer lol ;-) ... Pourquoi tu travailles en boutique ?

Pas de soucis je comprends  

Non je bosse pas en boutique, juste à Disney !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Steve77

C'était une superbe journée très peu de monde une cast à dit que le dimanche il y avait 30.000 personnes et apparemment seulement 11.000 sur la journée du lundi.

J'ai quasiment pu faire tout ce que je voulais pas de queue ... le top ... faisait juste froid ... mais ça valait le coup  

Encore merci à tous pour vos réponses  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions