Walibi belgium Monsters festival Cela vaut 'il le coup?

Démarré par Zip6, 12 Octobre 2010, 14:23:43

« précédent - suivant »

Zip6

Bonjour,je compte aller durant mes vacances de la toussaint dans un parc de belgique pour les festivités d'halloween ,j'ai pensée a Walibi Belgium cela vaut'il le coup d'oeil ? J'aimerais votre avis et des photos de cette année ou l'année derniere! merci d'avances !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Je n'ai pas encore testé Walibi Belgium en période Halloween (ce sera pour cette année normalement), mais je peux te dire que généralement Walibi World et Movie Park Germany sont considérés comme les meilleurs events Halloween d'Europe.

Pour Walibi Belgium, il y a cette année une nouvelle zone dédié à Marva, l'héroine d'Halloween 2010. Ca se passera à l'emplacement du Vertigo.

Ils ressortent aussi pour Halloween les VIP Pass testés pendant les nocturnes de l'été. Cette fois, ce sont des RIP Pass. Pour 39
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

werewooolfff

#2
Alors cette année gros point positif c'est que toutes les attractions sont gratuites. Il faut faire attention que lors des nocturnes le parc est souvent blindé (ça en devient parfois catastrophique). L'année passée il y a eu du très bien et du très mauvais.

Dans le bien : Zoo terror, un chouette concept très surprenant, le serpent avec pas mal d'effets spéciaux, les shows lors des nocturnes assez bien réalisés.

Du très mauvais : la gold river aventure "rethématisée", aucune action. Le walk through dans le bâtiment des 1001 nuits qui a été complètement vidé des anciens décors du dark ride et perd ainsi selon moi tout son charme.

Pour les VIP pass je ne sais pas trop je n'ai jamais testé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Merci pour vos infos, je pense y aller je vais d'ailleur me renseigné quand son les nocturnes pour pas tombé dans un parc blindée,Je mettrer surement un trip report debut novembre !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions