Maquette Montagne Russe WOODAN En Allumettes

Démarré par Enzo Bj, 02 Août 2013, 15:03:28

« précédent - suivant »

Enzo Bj

salut ! j'aimerais faire une maquette de Montagne Russe Woodan en allumettes. j'ai 4400 allumettes ca sera assez ? je voudrais quelle soit fonctionelle mais je ne sait pas ou trouver les le train et les mécanisme de freins et remonter en crémalière ! en attente de vos réponse les ingénieures :p j'ai besoin d'aide ! :) les photo du plans arriveront bientot ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Eh bin, bon courage !

Pour les pièces mécaniques, dans la majorité des maquettes que j'ai vues les gens les bricolent eux-mêmes. Par exemple, pour la fameuse maquette du tonnerre de zeus de Cocotdz (c'était sur fansdupa qui a fermé, mais on peut toujours voir quelques vidéos ici), il faisait à peu près tout lui-même.
Et c'était compliqué ! Pour que l'attraction soit fonctionnelle, il devait motoriser ses trains, donc les alimenter par les rails, tout en gardant une adhérence suffisante pour que les trains remontent les pentes... Bref, pas mal de travail.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Enzo Bj

je sais que c'est beaucoup de travail mais c'est ce qui me donne envie de continuer ! :D ;) maintenant j'ai commencé mes plans quelques photo sont a suivre ^^ (malheureusement on ne voit pas très bien :( )

image --> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=359757854153933&set=a.110700055726382.8154.100003591643522&type=1&theater
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Accès refusé, ton album facebook n'est pas public !

Bon courage en tout cas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Enzo Bj

merci :) mais ou puis-je mettre les photos pour qu'elles soit visible ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Quand tu rédige ton message, tu clique sur "photo" (entourée en rouge sur la photo ci-dessous), et tu copie/colle l'url de ta photo entre les balise qui vont apparaître dans ton message.



Copie/colle l'url de la photo entre les balises, exemple:



Et voilà !

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Enzo Bj

merci mais quel est l'URL de ma photo ?? :D

:TEST:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cmoiromain

Sauf que l'URL venant de Facebook sera bloquée.

Va sur un site d'upload d'images (par exemple, http://www.imageshack.us), upload ton image, et ils te donneront un code à insérer directement dans ton message pour que l'image apparaisse sur le forum. Ou alors tu copies la ligne appelée "lien direct vers l'image" ou un truc du genre et tu l'insères entre les balises comme expliqué plus haut.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Enzo Bj

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions