[TR] bobbejaanland 15/08/2004

Démarré par pepeur, 16 Août 2004, 16:48:27

« précédent - suivant »

pepeur

Départ 6h00 de nieppe pour eviter le bordel sur le ring d'anvers. On arrive sur Anvers et pas un chien pas un bouchon et pas mal de panneaux nous ont aidés a trouver la bonne direction. Je remercie aussi les parkfans pour leur conseils pour le trajet ils m'ont été fort utiles.

Bref, on arrive sur place à 8 h et on squatte le parking jusqu'a l'ouverture de celui-ci. On se dirige ensuite vers les caisses pour acheté le jeton pour le parking : je trouve que ce systeme est super.

9h30, le parc ouvre et nous voici en face d'une armée de photographes prêt tout pour prendre en photos mais j'arrive à me faufiler.
Ne connaissant pas trop le parc et en faisant un rapide tour des attractions, je remarque que la plupart ouvrent vers 10h-10h30. C'est vraiment dommage d'autant que dans d'autres parcs du style le PA quand c'est marqué ouverture 9h30 la presque totalité des attractins ouvrent a la meme heure je ferai ici un descriptif de chaque attractions que j'ai fait avec mes impressions


EL PASO : 0 min d'attente. Dark ride interactif qui reste sympa mais qui n'a rien a voir avec sont omologue : COT. ici en tirant sur les cibles on met en marche les personnages.sans plus.


BOB EXPRESS : 0 min d'attente. EN le voyant je me suis dit que ca avait l'air pas mal mais déception a bord. Pas de vitesse et peu de sensations.heureusement que les Operateurs été la pour mettre l'ambiance.


INDIANA RIVER : 30 min d'attente .Faisant chaud (pres des 30°) il y avait du mond emais je l'ai trouvé excellent. Dans le noir on ne sait pas ou l'on va et on en ressort trempé de plus la théma est pas mal.


WILD WATERSLIDE : 30 min d'attente aussi. Le parcours est assez rapide et au final on est pas bcp mouillé mais ca reste a faire.


OKIDOKI : 5 min d'attente. Vraiment pas mal mais trop a mon gout. A noter que les 2 trains fonctionnaient ce qui améliorait le débit.Le lift est rapide.


AIRRACE : 10 min d'attente. rien a redire si ce n'et que l ride est lent et sans sensations A evité si la file d'attente est longue.


SPEEDY BOB : 5 min d'attente. LA piste de gauche ouverte au matin et les 2 l'apres midi car il y avait plus de monde. De bons gros airtimes et des freins qui freinent sec. vraiment marrant on le referra plusieurs fois dans la journée.


EL RIO : 0 min d'attente au matin et 45 l'apres midi : Premiere fois que je suis monté dans ce genre de bouées et au final un tee shirt et des pompes qui baignet dans l'eau (qui au passage avait un légère odeur de vase).


REVOLUTION : 5 min d'attente Tres bon débit car le train est hyper long. Sur les panneaux il est inscrit : vitesse max: 50 km mais il me semble qu'il va plus vite.de plus avant une horloge était progetté alors que maintenant les effets sont inexistants quand on monte.bonne ambiance, jeu de lumiere synchro avec le train. Je kiffe la musique qui accompagne le parcours quelqu'un connait le titre svp?


FLY AWAY: 5 min d'attente : j'etais reticent a cette attraction et surprise j'en suis ressorti en plein forme et n'ayant pas mal partout. on est bien serré certe mais j'ai reussi a trouvé une meilleure position. Ne donne pas la gerbe pour ma part.


SLEDGE HAMMER : 15 min d'attente : Enormeeee.........!!! de la vitesse , une bonne hauteur et le vent qui souffle dans la figure donne vraiment de bonnes sensations. en plus la musique diffusé mais bien dans l'ambiance.


TYPHOON : 20 min d'attente Petite déception seulement le lifet suivi du looping est pas mal le reste est lent et sans grand interet certe c'est une bonne attractions mais pas la meilleure nouveauté du parc.


DROPPY DROP : 30 min d'attente pas trop aimé car trop d'attente pour ce que c'est en plus meme pas mouillé. Par contre il y avait une charmante opératrice avec de superbe sourires.


conclusion :

Points forts :
- des files d'attentes ombragées
- un personnel agrable et souriant
- de files d'attentes courtes
- de bonnes attractions
- un prix raissonnable
- le systeme pour payer le parking
- allées propres

Points faibles:
- trop de poubelles
- Personnel ne parlant pas trop le francais (vous allez dire que ce'est normal)
- une nourriture cher et les boissons aussi (3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Yop !

Si le monsieur avait été faire un tour sur le visuparc, il aurait pu se rendre compte que deux des admins du portail étaient dans le parc ce jour :D

Enfin, bref, on va aussi pondre un petit TR car il y a certains points où je ne suis pas d'accord avec toi, et d'autres où je suis ton avis :)

Bref, dès que j'ai un moment quoi :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Merci bien pour ton TR (dommage que tu n'as pas vu le Visu de Matt, vous auriez été plusieurs) mais je te trouve un poil trop négatif dans les points faibles, trop de poubelles ? il n'y a jamais trop de poubelles ! Bobbejaanland est un parc propre... trop de type de poubelles ? le recyclage mon ami ! un parc qui recycle, quel bonheur ! Le personnel ? t'es en Flandres, y a pas beaucoup de francophones là bas, va un peu à Six Flags Belgium et essaie de voir si le personnel parle flamand... ;) il faut s'adapter, la signalisation dans le parc est en français par contre.

La bouffe cher ? J'ai du louper un épisode car pour moi elle est justement moins cher qu'ailleurs, 2.5 euros le soda, c'est normal, c'est le prix pour 50 cl. Toilettes payantes mais pas partout et surtout pas obligatoire dans les zones où y a personne, c'est pour le service et puis 20 centimes, c'est pas la mer à boire ! :)

Concernant les attractions, pas assez variée ? Un parc qui propose des coasters, des Water rides, des kiddies rides, des games gratuits et des flatrides, pas assez varié ? Que voudrais tu de plus ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

pepeur

ce que je  voulais dire c que dans certains endroits des attractions du meme type sont installés 'typhoon a coté de sledge et a coté du fly
De plus je ne me suis pas inscrit au visu car je suis plutot CP que AW et que j'allai en ami. Desolé mais le fait de voir des poubelles qui debordent tout les 2 metres je suis dsl mais ca fait moche
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ju

CitationJe kiffe la musique qui accompagne le parcours quelqu'un connait le titre svp?

Le titre est : "Capriccio"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

CitationJe kiffe la musique qui accompagne le parcours quelqu'un connait le titre svp?
La réponse dans ce Topic
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !