[Walibi Belgium] Nouveautés 2019 : Popcorn Revenge et +

Démarré par Tralala02, 27 Septembre 2017, 12:50:22

« précédent - suivant »

glenatii

Un grand merci pour cette photo qui me rappelle beaucoup de souvenirs ! Je me vois encore quinze ans en arrière quitter l'embarcation et partir par cette escalier... :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Mais avec plaisir ! :D
Moi-même je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de faire cette attraction (sauf en version walktrough Halloween où il y avait encore les décors visibles, mais je devais avoir quelque chose comme 6 ans.. ^^), mais je m'y intéresse quand-même beaucoup :P

Si tu veux, il y a moyen de trouver quelques chouettes photos de l'époque sur Walibi Nostalgie, ou de la version transformée pour Halloween après la fermeture sur Pretparkarchief.be ;D (Attention la version Halloween peut piquer quand on voit ce qu'ils ont fait à certains décors, mais bon)

Et hier est apparue une vidéo sur YouTube avec une musique de l'attraction ! (Aucune idée de comment ils ont été retrouver ça mais je suis content ^^)



En tout cas je continuerai à surveiller ça, je doute que je sache prendre d'autres photos, à moins que j'arrive à avoir un autre angle (ou que dans sa grande bonté un staff me fasse entrer, on peut toujours rêver xD), mais j'essayerai quand-même ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

Citation de: Gilou2 le 18 Juin 2018, 19:26:14
Cliquez pour voir en plus grand

Je n'arrivais pas à voir plus loin à cause de la barrière que je ne pouvais évidemment pas franchir, malgré ma grande envie d'aller voir :D

Je pense que ça peut t'intéresser ;) :













Source : MikeM de Pretparken.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Très bonne pioche  :) L'avantage sur ce chantier, c'est qu'ils peuvent travailler pendant la période d'ouverture du parc, sans que ça ne gêne personne. (et normalement à l'abris des regards  ;D )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Gilou2

Oooh, belle trouvaille effectivement ! :o
Je me demande bien comment il a pu entrer (enfin, il a sans doute tout simplement passé la grille quand personne ne regardait ^^)

Je me demande aussi si tous les vieux décors vont disparaître où si ils comptent faire quelque chose de certains d'entre eux.. Je pense toujours au serpent géant, qui est assez impressionnant dans mes souvenirs, mais je doute qu'ils aient l'intention de mettre ça ailleurs (à moins d'en faire des "nouveaux" décors pour la Radja, mais j'ai quelques doutes x) )

Par contre je ne sais pas non plus ce qu'ils ont l'intention de faire avec la partie du bâtiment qui ne sera pas occupée par PopCorn Revenge ?
On dirait quand-même qu'il va rester pas mal de place, mais vu la position du bâtiment ils pourraient l'utiliser pour la partie logistique (noueau stock ?)

En tout cas je suis content qu'il se passe enfin quelque chose dans ce vieux bâtiment, même si je regrette un peu le temps des Water Dark Rides (on notera d'ailleurs que les deux water dark rides du parc sont devenues des dark rides interactifs :P ), on a avoir un ajout bien sympa (et puis en plus rien n'empêche le parc d'en refaire un dans le futur :D)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Citation de: Gilou2 le 19 Juin 2018, 15:45:27
Et hier est apparue une vidéo sur YouTube avec une musique de l'attraction ! (Aucune idée de comment ils ont été retrouver ça mais je suis content ^^)
C'est une musique du film Basic Instinct à la base. Je l'ai appris via les forums quand je voulais avoir la musique de l'attraction en mp3. Bon souvenir de gosse que cette attraction :-).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#16
Le Palais d'Ali Baba a ouvert en 1985 et le film Basic Instinct est sorti en 1992. La musique n'est très certainement pas la bande originale, ni de l'un, ni de l'autre. Déjà existante, elle est juste réutilisée dans ces deux "œuvres"  ::)

Edit: D'après Google la musique de Basic Instinct est de Jerry Goldsmith, dont l'album est sorti en 1992 avec le film. La question, est-ce que c'était déjà la même musique entre 1985 et 1992 ? Mystère.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Fredodarkride

Citation de: Wonder World le 20 Juin 2018, 15:20:51
Le Palais d'Ali Baba a ouvert en 1985 et le film Basic Instinct est sorti en 1992. La musique n'est très certainement pas la bande originale, ni de l'un, ni de l'autre. Déjà existante, elle est juste réutilisée dans ces deux "œuvres"  ::)

Edit: D'après Google la musique de Basic Instinct est de Jerry Goldsmith, dont l'album est sorti en 1992 avec le film. La question, est-ce que c'était déjà la même musique entre 1985 et 1992 ? Mystère.
Un commentaire de la page Facebook Walibi Nostalgie d'un ancien employé du parc nous donne peut-être la réponse : cet ancien collaborateur dit qu'ils ont rajouté la BO de Basic Instinct dans la scène du trésor et donc celle-ci n'y était pas lors des premières années d'exploitation. Cet bande sonore a donc apparemment été  ajoutée après la sortie du film...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Ici plus haut il s'agit de la musique qui était diffusée dans la très belle file d'attente...
Pour la musique du ride, voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wTBUCLhgYoQ
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Pour les nostalgiques (comme moi :D), j'ai retrouvé une vidéo sur YouTube avec un onride partiel mais très sympa d'Ali Baba en 2000 ;) (commence vers 0:20)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions