Lorie au PA ! ( pfffff )

Démarré par Trash, 12 Mars 2003, 14:25:56

« précédent - suivant »

Trash

En regardant une bonne emssion mardi soir, j\'ai vu un morceau du clic de lorie et j\'ai cru appercevoir des décors du PA et après avoir dl le clip : on voit lorie dans le delphinarium sur au moin 10 plans et devant le palais bonbon !!! Mais je ne suis pas arrivé a prendre des screenshots dsl !!!

Peu-être que qq1 en avais déjà parlé mais bon : j\'lai pas vu !  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Sujet fait et refait plus bas                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Captain : même en allant au plus bas, même en gratant le sol avec les ongles, on le retrouvera pas, c\'était sur l\'ancien serveur ;)

Mais oui c\'est un ancien clip qui à été tourné au PA.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

j\'ai jamais regardé de clip de lorie à la TV, mais bon ca doit etre marrant à regarder pour le PA au fait c\'est quoi le titre de la chanson ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ouai, on avait parlé de ça ya longtemps (a la sortie du clip)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Moi j\'ai besoin d\'amouuuuurrr... des calins, des bisous, j\'en veux tous
les jouuuuurss...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

Moi j\'ai besoin d\'amouuuuurrr... des calins, des bisous, j\'en veux tous
les jouuuuurss... j\'suis comme ça !!!!!!!!! Voilà !!!!!!sur Kazaa tu peu xle trouver !  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

CitationMoi j\'ai besoin d\'amouuuuurrr... des calins, des bisous, j\'en veux tous
les jouuuuurss... j\'suis comme ça !!!!!!!!! Voilà !!!!!!sur Kazaa tu peu xle trouver !  :wink:

elle dit pas sur kazaa... mais j\'suis comme ça...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

bon, je vois que certaine personne ne connaisent pas les paroles alors je les posts ! LOL

Moi j\'ai besoin d\'amour
Des bisous, des câlins
J\'en veux tous les jours
J\'suis comme ça

Mon coeur est à la fête
Lorsque tu me prends dans tes bras
Ca me suffit, je suis heureuse comme ça
Un p\'tit signe de la tête
Des p\'tits clins d\'oeil par ci par là
Ca prouve que tu penses à moi

Les belles romances, n\'ont de sens que lorsqu\'on est amoureux
J\'ai envie de le lire dans tes yeux

Refrain :
Moi j\'ai besoin d\'amour
Des bisous, des câlins
J\'en veux tous les jours
J\'suis comme ça
Quand j\'ai besoin d\'amour
Tout les moments \"love\"
Moi je suis vraiment pour
J\'suis comme ça
Au fond de moi

Tu vois, c\'est pas la peine
De m\'chanter un air d\'opéra
Un p\'tit \"texto\" qui dis je t\'aime
Et ça me va
Si je te fais des scènes
J\'espère que tu comprendras
Que je pense toujours à toi

Les belles romances, n\'ont de sens que lorsque l\'on est amoureux
J\'ai envie de le lire dans tes yeux

Refrain

Mais de temps en temps
Bien sûr on a des querelles
Mauvais temps avant le soleil
Mais ne jamais
Oublier juste un instant de dire : je t\'aime
A ceux qu\'on aime, vraiment

Refrain

Voilà : tout est clair !!!

( source : www.paroles.net :mrgreen: ! )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

bouuuuuuuuuuuuuuu
*siffle trash*
il est fan, de lorie, il est fan, de lorie........
pass biennnnnnn                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions