Vekoma News

Démarré par Joachim, 16 Novembre 2003, 22:15:19

« précédent - suivant »

Joachim

et alors? temps que c'est super à ride, on s'en fout que l'idée est pompé!!!
de plus le Teen Loop, je voie pas trop le pompage <_< , j'ai beau comparé les deux, appart le loop ensuite camel back et le cobra roll, je voie pas le pompage <_< ... enfin, on a qu'une vue de côté, j'ai d'ailleur déjà essayé de recrée sur nolimits le Ten Loop (pour ceux que sa intéresse: [email protected] )!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

LOL, oui ca veut dire hollandais volant !!!

Heu non pas ca à BWP, c'est beaucoup trop beau pour ce parc :D (je rigole ;) ).
Non mais un Ten Loop à SFB en 2005, et un Motorbike Coaster Lunched pour BWP en 2004, sa serait cool!!!

Qui sais ;) , le problème c'est qu'il faut attendre... <_<
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

#32
Heu, il me semble que leurs nouveaux trains très aérés un peu à la Intamin sont déjà présent sur le Gravity Max de Saigo Max non?

Au fait si il s'agit bien de ceux là, ils sont pas aussi esthétiques que les MK1205 mais sont paraît-il d'une redoutable efficacité et amortissent extrêmement bien les vibrations!

THRILL LIFT J'ADORE, le truc de killer!!!! :boing:  :laughing: J'ADOREEEEEEEEEE, J'ACHETE

Malheureusement comme dit Julien ça risque d'être assez chaud point de vue maintenance et même si le ride était vendu à un tarif défiant toute concurrence, je doute que les parcs veulent avoir ce genre de contraintes...

Ne tirons pas la charrue avant les boeufs, l'avenir le nous dira.... :msnwink:   :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Exact, faut un peu arrêter...là c'est abuser.

Même quand ils sortent des nouveautés fort sympathiques et allant dans le bon sens, certains arrivent toujours à enfoncer le bouchon un peu plus loin...

Je commence bien à croire qu'il est vraiment difficile de changer une réputation...

Quel dommage...

PS: Les nouveaux trains ils ressemblent vraiment étrangement à ceux du TILT COASTER....bizarre, soit ce sont les même et ils souhaitent l'adapter à l'ensemble de leurs rides (Boomerang etc...) ou alors il y a quelques modifs, mais esthétiquement je ne vois aucune différences entre ce layout 3D et les véhicules du Gravity Max!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverstar

A votre avis ,  quel parc en europe pourrait accueillir un "Ten loop Coaster" ?
pour le motorbike , je le verrai bien dans un parc Warner Bros sous un nom tel que Trinity's Chase ( je fais allusion
au film "Matrix Reloaded" ,poursuite de l'autoroute.)
Autre question , je voudrai savoir si les voitures allégées sont du même gabarit que les trains actuels ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

usagi

mais attendez, vous me prenez pour qui? je suis pas là pour descendre vekoma, mais il, faut bien avouer qu'un constructeur qui a inventé le boomerang, le GIB, le SLC,... reste un peu sur ses acquis, voire ceux des autres. pour le ten loop, faut pas abuser: 10 inversions, leur enchaînement et surtout une fin de parcours en vrille... excuse moi, mais va faire un tour à Thorpe pour te rendre compte toi même de la chose. Je trouve que les innovations de cette année sont trés intéressantes, mais quand même, il y a du pompage. espérons juste qu'un parc casse sa tirelire pour pouvoir me contredire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#36
Citationpour le ride moto c'est une firme allemande : http://www.centralpark-fr.com/leforum/view...opic.php?t=4061 (c'est vers le bas du topic)
On ne peut pas vraiment dire que Vekoma est pompé sur Schäfer ou le contraire, vu qu'ils ont annoncé ces rides récemment, et à peu de temps d'intervalle.
Le Motorbike (de l'un comme de l'autre) est plutôt une reprise du concept du Steeplechase. mais question essentielle : est-ce que ça va re-marcher ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

usagi

le motorbike marchera si ça va plus vite et que le layout est plus intéressat qu'un steeplechase. en plus, le débit est beaucoup amélioré par l'utilisation de trains (de motos, bizarre, bizarre...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

CitationHeu, il me semble que leurs nouveaux trains très aérés un peu à la Intamin sont déjà présent sur le Gravity Max de Saigo Max non?
Gravity Max n'est pas à SaigoMax vu qu'il n'est pas encore ouvert ;) mais à Discovery World
Il ne me semble pas que ce soit les même trains
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Joachim

moi je voie plustôt une fain de parcoure en helix sur le Ten Loop (vue que la succsesion de vrie se passe avant...)

En ce qui concernant le concepte moto, ni vekoma ni l'autre firme allemand n'ont rien inventé comme la dit sebio, ils ont just amélioré le concepte ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions