Questions existentielles!

Démarré par Maximus, 12 Janvier 2004, 16:46:51

« précédent - suivant »

Maximus

Déjà bonjour a tous je viens de m'inscrire et je tiens à dire que je suis un grand fan de disneylandparis comme vous tous!!!!!!! :D
J'ai quelques questions pour ceux qui connaissent tout sur tout:
1- la tour de la terreur est-elle toujours en construction aux disneystudios?????
2- La construction d'un flume ride à disneland resort info ou intox?Avez vous des news????
3- Merci d'avance a tous et BONNE ECLATE A TOUS A DISNEY!!!!!!!!!!!!!! :boing:  :thumbup:  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier de France

Bonjour et bienvenue à toi ! Voici quelques éléments de réponses à tes questions... Mille excuses, mais celles ci risquent de te décevoir...

1- La tour de la terreur (ToT), n'est pas en construction aux WDS, même si certaines rumeurs circulaient sur une hypothétique construction au centre du parc (ce mystérieux endroit où il n'y a rien... <_< ). De toutes façons, nous l'attendons tous avec impatience! :boing:

2- Officiellement il n'y a pas de projet de construction d'un flume ride au Disneyland Park, même si on peut esperer que le celebre flume ride "Splash Mountain" arrivera d'ici quelques années chez nous sans doute à Frontier land... B)  :question:

3- Bon surf!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Voilà, bienvenue et puis je te conseille aussi de visiter les dernières pages du forum, car les débats ont déjà lieu (entre autre sur la Tour de la Terreur) pour le moment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

vas aussi sur la rubrique devellopement y'a des trucs  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

Citation1- La tour de la terreur (ToT), n'est pas en construction aux WDS, même si certaines rumeurs circulaient sur une hypothétique construction au centre du parc (ce mystérieux endroit où il n'y a rien... <_< ). De toutes façons, nous l'attendons tous avec impatience! :boing:
La tour de la terreur (ToT), n'est pas en construction aux WDS, même si certaines rumeurs circulaient sur une hypothétique construction a l'entrée du parc (ce mystérieux endroit où il n'y a rien... <_< ).


:arrow: je sors
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Petit rappel à Maximus, le sujet sur les projets des Walt Disney Studios se trouve dans le forum dédié aux développements du Resort, dont l'accès se trouve au dessus de la liste des messages. Rien ne sert d'ouvrir un second sujet en 2 jours.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Gwen

je tiens a dire ke effectivement il y a lemplacement au milieu et ke tout est fait dans le theme mais kil ne manke en fait ke la tower
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

internet

Ce qui est un problème vu que c'est la tower l'attraction !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://rcofw.free.fr/images/logos/bann.gif" border="0" alt="Image IPB" /]
N'hésitez plus : Coasters World

MaxButterfly

Waouh ta trouver ca tout seul!!! Tu ma l'air bien intélligent toi dis donc!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

CitationWaouh ta trouver ca tout seul!!! Tu ma l'air bien intélligent toi dis donc!
On sent le commentaire à 2 cts d'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions