[Parc-Du-Bocasse] 25-07-2013 (interview+impression des-attraction)

Démarré par Teddy, 25 Juillet 2013, 21:57:33

« précédent - suivant »

ErYx

Bravo pour ce boulot, Teddy, et pour la rapidité avec laquelle tu as posté le reportage..

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 26 Juillet 2013, 19:37:22
Bravo pour ce boulot, Teddy, et pour la rapidité avec laquelle tu as posté le reportage..

C'est mon Boulot de newser ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

jip

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Efteling  Bobbejaan Mirabilandia  DLP Grevin Bagatelle Amsterix
Plopsa Belewaerde -Parc Asterix- Walibi Wavre Port Aventura Warner Madrid- Aqualud- Denlys Europa Parc - Walygator- Rainbow Magicland

Teddy

Citation de: jip le 26 Juillet 2013, 23:02:03
Félicitations  ;) ;)
Bon boulot!

Merci ! :)
Là c'est sur demain mon TR avec photos/vidéos et impression sur les attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

#14
Voila alors je vais enfin mettre mon TR et oui, il est bien temps surtout que j'ai une mémoire de poisson rouge ! C'est parti :

Alors donc je prends la route de ma petite ville normande et direction Cléres (c'est Cléres) ou plutôt Le Bocasse ! Donc sortie de Cléres, quelques petits virages et la ma belle petite Flash Tower aussi appelai pour ma part "Mon bébé" (elle a bien grandi depuis la dernière fois) !


Bon on se dépêchent de se garer et descendre de voiture, on est en retard je regarde ma montre "10:40", oh ça va j'aurais le temps de me faire quelles petites attractions avant la rencontre avec le directeur à onze heures et non c'est trop facile ! Une immense file d'attente me sépare des caisses mais je ne les vois pas. 3 caisses sont ouverte, bon je me dépêche d'aller chercher mes billets et me voila dans le parc, quelle heure ?  "10:55" ! OULALA je dois me dépêcher d'aller à l'autre bout du parc (même si il est pas grand...) c'est la course ! A mi-chemin une employer me cherche et me dit que le directeur risque d'être en retard. Ouf, sauver, on a attendu le directeur 2 ou 3 minutes et op dans les bureaux !
Si vous voulez voir l'interview c'est au dessus.
Bon interview fini, on parle pas mal de temps avec lui, il m'explique deux trois truc sur le parc et me donne un petit quelque chose très sympa (merci monsieur le directeur!). Après direction les attractions ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

#15
Bon la suite et là je vais essayer de faire tout d'un seul coup ! :)

Maintenant direction ma première attraction, j'ai choisi celle la plus près des bureaux: Farmer Aventure qui est vraiment pas mal comme toute la zone du même nom que l'attraction. Au niveau de l'attraction, je trouve dommage que l'on aperçoivent le parc et les autres visiteurs dans l'attraction, mais les annimaux sont super bien fais le ride est assez long, une bonne rénovation quoi ! Des photos de la zone:





Je suis maintenant pressé d'aller voir mon "bébé" mais d'abord malgré quelques gouttes de pluie on va sur le Colorad'eau un spinning rapids de Reverchon de 2003. Et la grosse surprise ! De bonnes sensations, des vagues trompeuses et de l'eau qui coulent de nul part ! J'en sortit tout trempé !



Pour ce séché, un petit tour de chaises volantes ! Elles sont bien placées, l'endroit est bien arboré et de bonnes petites sensations sont aux rendez-vous ! :)




Bon ensuite, direction l'Electro spin, l'attraction est pas mal ! Superbes sensations et très bien placé ! heu par contre les arbres autour il faut les tailler, on est à deux doigts de se les prendre en pleine figure ! :)




Bon maintenant direction le train de la mine. 5 petites minutes d'attentes c'est ce que l'on a fait au maximum dans cette partie du parc, qui était pourtant bien peuplée ! Bon le lift est stressant : ça couine, ça tape et surtout ce bruit de la chaîne du lift eSt magnifique ! :)
Première descente bof... Mais tout le tracé après s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Wonder World

Super TR^^ Et en plus, rare sont les TR's du Parc du Bocasse ^^ J'espère que tu as pu en profiter un max, entre l'interview très complète et toutes les photos  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 28 Juillet 2013, 02:25:39
Merci pour ce long TR :)

Très très long à faire mais assez sympa de faire un TR et de s'exprimer ainsi, première fois et je le refferer c'est sur avec le PSP et bien sur je rapporterez encore quelques news le 14 septembre pour le PDB
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Citation de: Wonder World le 28 Juillet 2013, 13:47:07
Super TR^^ Et en plus, rare sont les TR's du Parc du Bocasse ^^ J'espère que tu as pu en profiter un max, entre l'interview très complète et toutes les photos  ;)

C'est bien pour ça que j'ai fais ce TR ! :)
J'y suis quand même resté de 11h à 18h (au lieux de 19h) et oui j'en est profité avec Max (Chabaille , directeur du parc) et c'était, ce jour-ci, plus pour le forum que pour moi (j'en profiterais encore plus la prochaine fois) ! ;)

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)