[Mirapolis] les photos & les vidéos du parc abandonné... enfin

Démarré par olivierc95, 21 Janvier 2004, 19:56:24

« précédent - suivant »

nicowebman

en revoyant le plan ça me rappelle combien le parc était grand et...trop vide...

les photos sont déprimantes et c'est marrant de voir à quelle point la nature peut reprendre vite sa place...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ryan

oui pourquoi les photos dérangeaient telle.jai meme pas eu le temps de les voir.moi javais été à ce parc en 90 et je dois bien avoir des photos ausis.en rassemblant tous des petits bouts, on pourrait bien se souvenir comment était le parc vu que la plupart d'entre nous, on était petit quand nous y sommes allées.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Alors pour les photos c'est visiblement un problème de droit :( C'était des photos prises spécialement pour le parc et qui ne pouvaient pas être diffusées sur le web (encore maintenant visiblement :( ) donc ben appel à vos vieux albums photos :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

ryan

BAH MOI JAI CHERCHé.je nai pas de photos du parc à ma grande surprise,suis très déçu.Bizarre d'ailleurs que je nai rien pris.jai peut etre en souvenir un film en super 8.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

attend mais les gens sont obliges de faire ch*** on fait pas de mal avec ces photos quand meme  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

ryan

Vincentin c'est quoi Six flags?.sinon si disney va mal c'est depuis qu'ils ont fiat la partie cinéma mais bon ya que 7 attractions et pour le meme prix que le grand normal que ça marche pas.Sinon pour tout ceux qui ont des photos sur mirapolis sil pouvait men envoyé par mail ça serait très cool.je dis par mail vu quon ne peut les voir ici.Au passage yen a un peu sur le site off de carlos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

#36
CitationAu passage yen a un peu sur le site off de carlos.
Oui, exact. Il y en a 8 en tout avec bien évidemment sur chacune, Carlos en gros plan.
=> http://www.musicarlos.com/mirapolis.htm
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

Six Flags est un grand groupes de parcs d'attraction  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

en ce qui concerne disney ca n'allait pas avant les wds  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

TeXaWay

Je ne connaissais pas ce parc jusqu'à aujourd'hui où j'ai lu ça. Mon père m'a dit que c'était l'époque où on ouvrait des parcs d'attractions dans tous les sens. C'est quand même très nostalgique de regarder toutes ces photos :( ... Et aussi comme quoi la nature reprend toujours le dessus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.