[Walygator Parc] Nouveautés 2016

Démarré par Mehdi, 08 Juin 2015, 20:28:48

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: AnthonyIls lisent un forum que je connais bien...
Je ne demande qu'à te croire. :) En attendant, la personne en question accumule les gaffes et les dégâts depuis plus de 3 mois... Ca continue encore et toujours avec la censure de la page Facebook, par exemple. Et rien n'est fait pour l'empêcher de nuire.

Citation de: AnthonyJe maintien que le budget show "live" est trop important pour Wp et creuse le budget, où il serait plus utile ailleurs..
Il serait plus utile où ?
Et moi je maintiens que cette année, le spectacle de magie de Tim Silver a été un argument qui m'a poussé à venir au parc. Suis-je le seul dans ce cas ? Qu'est-ce qui fait venir les visiteurs au parc ? Vaste question car les réponses sont sûrement multiples... Une nouvelle attraction, ça fait venir du monde. Un nouveau spectacle ? Je ne sais pas, mais je pense que c'est quand même moins cher qu'une nouvelle attraction.
Et puis un show de qualité, ça peut faire plaisir à des personnes qui fréquentent le parc sans faire d'attractions (par exemple des personnes âgées, ou tout simplement les gens qui n'aiment pas les "manèges").
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#141
Je sais pas vraiment l'impact qu'a un show...

Cette saison la fréquentation de Wb ou Wh va t-elle baisser sans show ? Pas sûr...
Je trouve les shows utiles et de qualités dans les gros parcs ( Europa Park, Efteling, DLRP, Port Aventura..) car avec les moyens ils savent produire de la qualité... pas forcément le cas ailleurs, souvent des dives shows vu et revus ou peu original...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

xxxx-GDPR-DEMANDE

De passage dans le coin hier, on en a profité pour se promener sur la piste cyclable qui longe l'arrière du parc.
L'occasion pour nous d'admirer le Monster sous un angle inhabituel.

Et franchement il en impose, on se rend mieux compte de la hauteur du lift, on peut voir de près l'enchainement des éléments... Ce qu'on ne voit que de loin lorsqu'on se trouve à l'intérieur du parc.
La remarque qui nous est immédiatement venue à l'esprit : quel dommage que le parc ne puisse exploiter davantage l'impact visuel du Monster auprès des visiteurs. C'est vraiment très imposant et impressionnant vu de près.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Déjà j'ai toujours dit que le parc pouvait miser sur 3 attractions phares pour se faire de la pub à moindre coût:
- Monster
- Anaconda
- Space Shoot

Le point commun à ces 3 attractions, c'est qu'elles en imposent visuellement et sont donc visibles de loin.Du coup avec un éclairage adapté, ça aurait eu de la gueule...
Faut pas oublier qu'à proximité tu as pas mal de passage avec les zones d'Amnéville, Semécourt, et que le parc est situé au carrefour de deux grandes autoroutes, l'A31 et l'A4 !
Alors je sais bien que ce n'est pas une priorité, m'enfin montrer que le parc est toujours vivant ça peut être intéressant aussi...
Je vais une fois n'est pas coutume comparer à EP, mais faut voir le rendu de l'éclairage de SiSta ou Wodan, ça en impose !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Anthony

Tu as raison Nikolas, idem pour Anaconda.

Le parc a deux coasters assez impressionnant visuellement mais au fond assez peu visibles des chemins visiteurs.

Une vue d'Anaconda de la route de service en impose un peu plus :



( photo d'un site top ;-) )

Bon après visuel et sensations c'est parfois différent... mais bon force est de constater que c'est un atout que devrait utiliser le parc, on est pas au Bocasse...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Maverick

Un visuel, si tu n'as rien derrière, ça ne va pas.  Si tu fais un super montage dans Photoshop, où c'est impossible de retrouver pareil dans le parc, à quoi ça sert.  Les critiques seront d'autant plus acerbes qu'on a triché avec la réalité.

Il faut que le parc atteigne un niveau de qualité satisfaisant, pour que les efforts faits ne soient pas ruinés par des critiques de gens fortement déçus...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Anthony le 20 Juin 2016, 22:37:35
Bon après visuel et sensations c'est parfois différent... mais bon force est de constater que c'est un atout que devrait utiliser le parc, on est pas au Bocasse...

Le Parc du Bocasse utilise ses attractions pour ses campagnes de communication.  :) Après c'est différent le PDB en a une de communication, et le PDB n'a pas d'anaconda, tant mieux vu la m**** que c'est ! Enfin bref je pense que tu n'as rien à dire sur un parc qui marche bien contrairement au tiens, parce qu'actuellement j'ai plus envie d'aller à Didiland qu'à ton parc...(oh tiens vous avez la même com qu'eux !)  ::)

Citation de: Anthony le 20 Juin 2016, 22:37:35
( photo d'un site top ;-) )

Et sinon les chevilles ?  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

John_attend

pour y avoir été récemment. Je suis d'accord, le parc possède des coasters qui visuellement ne sont pas exploité . (ne dit-on on pas qu'on mange aussi avec les yeux? les attractions c'est pareil.

Pour moi ils devraient raser la salle de spectacle entre l'anaconda et le bateau pirate (le gros bloc inutilisé) et agrandir un chemin qui va jusqu'au pied de la grande descente par la.

PS: le monster est une bonne machine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Le Monster est excellent, mais ça me fait toujours penser à cette photo


Et le parc avait pensé à faire une affaire en or avec ce genre d'attraction, en oubliant que ces attractions sont disponibles aussi dans d'autres parcs européens, et donc ils vont plutôt choisir le parc de proximité avec la meilleure offre qualité/prix.

Et ce n'est pas Oziris qui a tué Monster : on avait déjà Black Mamba bien avant, et la qualité (pas l'intensité) de Black Mamba par rapport à Monster est sans commune mesure.
Pour l'intensité, Monster est parmi les plus intenses, mais même trop intense pour certains.

Monster aurait dû remplacer Anaconda, pas faire une attraction en plus.  Anaconda qui était déjà moribond à l'époque, c'était l'occasion rêvée pour le mettre au placard sans que les visiteurs se plaignent vu qu'il y avait quelque chose à la place.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

couz

Après ma dernière visite il y'a 15 jours à Walygator, je suis de plus en plus inquiet!
Monster est mal entretenu!!
La peinture vieillie, il attire l'œil des visiteurs par son tracé mais pas par sa beauté, le 2eme train stationné en station est démonté petit à petit (certainement pour remettre les pièces sur le seul et unique train qui tourne)
Et même sur le seul train qui tourne, on a le droit a des sièges ou des harnais de différentes couleurs, ça fait pas sérieux!!!
Vraiment très déçu, j'espère du changement rapide.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions