Mon sejour à Disney Lundi et Mardi

Démarré par DisneyFan, 15 Août 2003, 18:22:52

« précédent - suivant »

DisneyFan

Salut à tous !

Pour la Xieme fois, je vais passer un petit séjour à disney lundi et mardi. Avec une grande nouveauté pour moi, les studios que je compte faire lundi. Par quelles attractions me conseillez vous de commencer (lundi matin) et en moyenne en combien de temps a-t-on visité ce parc....


Merci de vos futures réponses...

A bientot
Max
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

pour visiter les WDS certains te diront une matinée suffit, oui mais piur eux c sans faire les tapis, c nul, sans faire AODA, c nul, sans faire Animagique c pour les gosses, etc ...

mais tu peux y passer une journée entière trankillment d'abord passe un peu de tps sur Front Lot, c tellement agréable : la belle façade du studio1, celles des boutiques, la musique, la fontaine l'earfel tower et les characters, puis studio 1 c beau aussi frais qd il y a canicule ... ensuite te voila sur Disney Bros. plazza dirige-toi vers Cinémagique (pour la 1er ou 2e séance, 15 à 10 min avant suffisent) ensuite va vers Animagique, en faisant un crochet par le fats pass des tapis volant ( là aussi 10 min avant la séance c bon) qd tu ressort si ce n'est pas encore l'heure de ton fast pass va donc saluer Mickey et Minnie en face, et fais les tapis. Voila donc qu'il est midi, je te conseille le studio 1 pour manger, ensuite un p'tit studio tram tour, TV production tour pour cyber space, puis qq tours de rock il sera vite 15H, tu pourra te préparer pour la DCP qui défile à 15H30 au niveau de la sortie du rick juste à l'entrée des chars (seulont le monde une demie-heure avant c bon) ensuite tu peux suivre le char de Mickey jusqu'à Armageddon (ou jusqu'aux tapis si tu veux voir le final , si tu arrives là autant refaire un tour de tapis et armaggedon ensuite) le stunt show s'impose ...et tu peux finir par 5-6 attractions + fanti et clochette à DLP ou faire une pose à la piscine de ton hotel s'il est Disney puis aller voir fanti
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions