Final Destination 3

Démarré par Ambydupuis, 04 Novembre 2005, 11:28:39

« précédent - suivant »

Ambydupuis

Une bande-annonce où on voit très bien qu'un looper Arrow c'est chiant comme la mort (hi hi hi :laughing: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Nolimits

je suis en train de prendre la suoer qualiter ^^ je te diré quoi aprés :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

aprés ce vusionage je ne peut dire que:
si seulement nolimits simulator été aussi realiste dans les crashs  :alucard:  :alucard:  :vampire:  :laughing:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Y2J

#3
argh ça marche pas chez moi ça me dit d'un massage d'erreur quand je lance quicktime  :(

Edit : c'est bon ça marche! lol Si tous les loopers arrow et vekoma pouvaient faire ça au moins on en serait débarassés!!  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

loool il y quand meme du bon en eux je t'assure  :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Y2J

#5
C'est ce que je me disais avant que je fasse le Cobra et Vampire de Walibi Belgium ainsi que le Superwirbel, je me disais c'est pas possible qu'un g8 en plus de n'offrir pas beaucoup de sensations fasse mal... Et ben maintenant je sais et je n'attends plus rien de Vekoma, mais bon on va tenter de tester Stunt Fall l'année prochaine alors on verra bien si je vais changer d'avis  :rolleyes:  Par contre je maintiendrais toujours qu'il faut que Vekoma revoit la matière de ses harnais parce qu'ils puent le vomi !!!  :blink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions