[Port Aventura] Nouveauté 2005 : Hurakan Condor

Démarré par Hulk coaster, 02 Août 2004, 18:57:33

« précédent - suivant »

r-zo

je suis vraiment déçu si ça se confirme. Port Aventura pourrait proposer autre chose qu'une tour, ça va dénaturer le parc qui a un excellent paysage. ça sent vraiment le "je-me-foule-pas".

Port Aventura fait parti des parcs où l'on ne voit pas ce genre d'attractions comme les parcs Disney ou Universal aux USA.

Pour une nouveauté prévue pour les 10 ans du parc, c vraiment le minimum syndical.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

monatiss

Ca peux quand même être facilement thématisé. Moi j'avais pensé à une tour en méditerrané thématisée en phare par exemple.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

#13
CitationPort Aventura fait parti des parcs où l'on ne voit pas ce genre d'attractions comme les parcs Disney ou Universal aux USA.
Ben a Disney california et a universal island of adventure y a des tours  ;)  donc voila c'est peut-etre des spaces shot mais ca n'en reste pas moins une tour  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

si c'est comme mistery castle c'est parfait , sinon, bof bof .....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

A mon avis ça ne peux être que bonne nouvelle pour le parc. Mais c'est sur que la rumeur du 4d était plus alléchante mais quand même moins réaliste. Celà dis qui sait ce que le parc nous réserve... Peut être une grosse surprise!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation
CitationPort Aventura fait parti des parcs où l'on ne voit pas ce genre d'attractions comme les parcs Disney ou Universal aux USA.
Ben a Disney california et a universal island of adventure y a des tours  ;)  donc voila c'est peut-etre des spaces shot mais ca n'en reste pas moins une tour  :)
Bah oui mais a DCA, y'a aussi la TOT, et celle de DCA s'integre parfaitement dans son univers! Je suis quand même un peu decu enfin j'aimerais bien voir les premiers concepts arts !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

Ben si c'est une freefall tower thématisé à mort comme TOT y a pas de problème ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

keskonrix

Bah oui mais ca coute quand même la bagatelle de 80millions d'euros dans ca cas on peut plu se pencher vers une thema a la mystery castle !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

Aussi bien je serais étonné de voir une tour genre Space Shot à Port Aventura, parce que effectivement c'est une attraction pas très belle à voir, très classique, pas facilement thématisable, bruyante avec un débit très faible et que ce genre d'attraction là dans un parc de cette catégorie ce serait assez dommage. Quoique je ne suis pas un anti-Space Shot vu qu'à Warner Bros. Movie World Madrid par exemple, la triple tour S&S donne assez bien dans le paysage. Mais à Universal, dans le thème mexicain, au milieu d'attractions comme Templo del Fuego, Dragon Khan ou Sea Odyssey, ce ne serait pas terrible (un peu comme le Flume qui se ballade n'importe où et qui est très moche)

Mais par contre, si c'est une tour de chute libre Intamin (et il semble que ce soit Intamin dont il est question ici) et que le parc opte soit pour une de type Wild Bunch (débit plus faible mais sensations fortes exceptionelles) ou de type Scream (débit plus grand, sensations moins exceptionelles), alors là je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de très bien, en particulier pour Port Aventura qui fait de très jolies choses. Si Wild Bunch est estétiquement très moche (faut dire que c'est Six Flags qui a acheté la bête), Scream (une ancienne tour panoramique transformée) est elle superbement décorée avec un quai relevé en bâtiment médiéval, une décoration au sommet, des motifs sur la tour... la grosse nacelle est très impressionnante à voir. Je pense qu'avec une attraction de ce type et un bon budget, le parc pourrait faire quelque chose de très beau !

Voici quelques images de Scream que nous avons pris l'année passée:









friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.