[Port Aventura] Nouveauté 2005 : Hurakan Condor

Démarré par Hulk coaster, 02 Août 2004, 18:57:33

« précédent - suivant »

Hulk coaster

Après la fermeture du kiddie right los armadillos(qui fonctionnait parfaitement) dans la zone mexiquaine,le célébre parc espagnol a confirmé qu'avec la nouvelle place acquise et l'accord avec la caïxa bank une tour de chute libre va apparaître tout près du "trono de pacal" pour les 10 ans du parc!!!!!!Ce parc devient de plus en plus génail,c'est super comme nouvelle non?Il ne manque plus qu'un nouveau super mega coaster style inverted et là ça serai un des meilleurs parcs du monde je trouve!
Dîtes moi si vous avez des nouvelles de tout cela!!!!!!!


:rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Mouais je reste sceptique... <_<

D'où tiens tu ces informations ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

monatiss

Pourquoi ils ont fermé ce kiddie? Il avait l'air sympa pour les petits ce truc avec ces genres de tatoos! La tour ce serait très bien. Par contre le trone lui marche t il? Il me semble que ça fait longtemps qu'il est fermé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Voila se que Milbanderas a posté sur CP

CitationD'après plusieurs sources à Universal Port Aventura, le parc aurait décidé de construire une tour de chute libre comme nouveauté 2005, dans la zone mexicaine. Il y avait déjà eu des rumeurs de tour de chute libre avant, mais jusque maintenant ça ne s'était pas fait, depuis de l'eau a coulé sous les ponts (rachat par la Caixa des parts qu'Universal avait dans le resort, ...), et finalement ils semblent s'être décidés pour en ouvrir une l'an prochain (le parc fêtera ses 10 ans, rappelons-le, et certains trouvent que pour les 10 ans le parc aurait dû avoir quelque chose de plus important, d'autant que cela fait déjà un certain temps qu'il n'y a plus eu de nouvelles grosses attractions dans le parc).

On ne sait pas quel type de chute libre ce serait mais plusieurs sources confirment la rumeur et le kiddie ride Armadillos est fermé et en cours de démontage (ce serait pour faire place à la tour de chute libre). Ce kiddie ride n'avait aucun problème de fonctionnement (qui aurait pu justifier qu'on l'enlève) et sa fermeture serait uniquement pour faire de la place (pour la tour).

Source: http://www.ceemr.com/forum/viewtopic.php?t=927

Certains trouvent que ce type d'attractions n'a pas tellement sa place à Universal Port Aventura vu qu'en Espagne il y a déjà 6 tours de chute libre et qu'il faudrait plutôt une attraction fort thématisée, ...
C'est sûr qu'un dark ride serait bien aussi, mais je pense qu'une tour de chute libre a sa place dans le parc, c'est tellement génial et il existe pas mal de type différents de tours de chute libre, ça peut être assez bien thématisé. Pour moi un parc qui n'a pas de tour de chute libre, je trouve qu'il lui manque queque chose.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

C'est un peu bête de virer un manège si il marche pour en mettre un autre mais bon pourquoi pas. Celà dis Port Aventura ne maque pas de place non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Ce n'est pas parce qu'on démonte quelque chose que celui-ci va spécialement disparaitre ! Il va peut être simplement être déplacé.


Armadillos c'est ça !

En tout cas c'est une excellente nouvelle pour Port Aventura ! Si c'est une Gyro Drop façon Scream ou mieux, The Wild Bunch... alors ça sera vraiment génial !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

wolf63

Sa tue je trouve c'est po du zanperla ça :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

CitationArmadillos c'est ça !

Je me rappelle même pas de cette attraction lors de ma dernière visite, ralala c'est tout moi ça  :D

@ Hulk coaster: excuse moi d'être méfiant mais y'a tellement de bêtises qui circulent que je préfère ne pas me faire de fausse joie (surtout pour un parc que j'adore !!!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Hulk coaster

Pour répondre à monatis je suis allé en juin et le trono de pacal marchait très bien même et pour chti greg c'est rien je sais qu'il y a pleins de bêtises en ce moment mais je me fais discret depuis qu'ameworld avait fermé ses portes à cause de mon trip report sur la momie alors que j'étais franc!En tout cas J'ai hate de retourner à ce merveilleux parc et encore plus si il y a la nouveauté prévu!!!! :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Mouai une tour de chute libre :rolleyes:

Maintenant il y en a tellement dans les parcs que ça en devient lassans lol :D

Nan, je dec ;) C'est une bonne nouvelle :) mais on aurait préféré que la rumeur sur un 4th dimension soit officiel ;)  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.