[Bellewaerde Park] Nouveauté 2013 : Huracan

Démarré par zetaupe, 27 Août 2012, 17:01:21

« précédent - suivant »

zetaupe

Le facebook du parc vient d'annoncer la fermeture de los piratas à partir du premier week end de septembre... Quelqu'un sait ce qu'ils vont y rénover ??

"Bellewaerde Park
La direction confirme que Los Piratas sera fermé pour travaux à partir du premier weekend de septembre. La durée de fermeture de l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

stduf

Los piratas canalisait pas mal de monde à halloween . ça va pas aider les autres files !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Surtout quand tu compares les débits: Los Piratas, c'est environ 1000 personnes/heure si je ne me trompe. Comparé à tous les flats (El Volador, El Toro, le Bateau Pirate, etc) et au Boomerang, ça va être meurtrier lors des nocturnes, à moins que Bellewaerde  n'ait prévu quelque chose?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ou transformation de l'attraction pour la période Halloween, comme ils l'avaient fait au début d'Halloween à Bellewaerde.

N'oublions pas que Bellewaerde change ses animations Halloween cette année.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Med, je n'y avait pas songé. Ca demande autant de temps que ça leurs modifications?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

c'est clair que si c'est çà ils s'y prennent assez longtemps à l'avance...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Maverick

Lorsque Los Piratas avait été transformé pour Halloween, c'était tous les animatronics qui avaient été revisités...

Espérons seulement que ça ne fasse pas comme le Palais de la Licorne ou le Palais d'Ali Baba (Walibi)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Hop , séparation de topic, puisque Pretparkland fait beaucoup parler avec la nouvelle de la fermeture définitive du dark ride Los Piratas à la fin de cette saison ...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Dommage, vraiment dommage ça ! C'était le seul dark ride du parc. Et puis son état était encore relativement potable. En espérant que ce soit vite remplacé par quelque chose en 2013.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Oui dommage car c'est le seul DR du parc... mais qui dit qu'il ne sera pas remplacé par un autre DR ! Puis bon je l'ai testé a nouveau cette année... les automates sont assez cheap quand même...  :D

J'y verrai bien un coaster moi... pas besoin d'un bâtiment super haut (la preuve avec Van Helsing Factory avec MPg...). :) ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !