[Europa Park] Nouveautés 2010

Démarré par drst68, 13 Mars 2009, 23:06:40

« précédent - suivant »

drst68

Citation de: Sebio
Un article des Echos d'hier revenait avec Michael Mack sur le bon démarrage du parc. Il évoquaient également les projets de développement, trois étaient cités :
- une attraction couverte avec la signature d'un cinéaste français
- un hôtel de 150 chambres
- un deuxième parc, aquatique cette fois

Une décision, en tout cas officielle, sera prise au courant de l'été.
Si les deux derniers sont connus récurrents depuis quelques temps, le premier, probablement un dark ride, serait la première attraction à licence du parc.


OUi, on aura le dark ride l'année prochaine
l'hotel en 2011
et le parc aquatique dans les dix prochaine année
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

theghost

Moi je ne trouve pas qu'un parc aquatique serait une super idée. Un petit oui, mais un grand non. Déjà les gens viennent a EP pour faire des manèges, et non pour aller se baigner dans une piscine. Sinon autant aller a la piscine municipale, au moins vous ne dépenserez pas 34
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park fan & Coasters for Ever

La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.

Sebio

Le but aujourd'hui, c'est d'augmenter la durée de la visite et d'inciter au séjour. Le parc aquatique se veut comme un complément à un grand parc pour un séjour de plusieurs jours.

Ensuite, il ne faut pas s'attendre à un coaster l'an prochain... Blue Fire vient à peine d'ouvrir, son effet d'attraction peut durer facilement 2 ans, aussi, ce n'est pas la peine d'investir dans un gros coaster. Clairement, la priorité, c'est un nouvel hôtel, le parc en a vraiment besoin, et il est sur que ça arrivera très prochainement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

drst68

Le parc auqatique ne devrait pas avoir de rapport avec Europa-Park : aparament se serait un autre parc à part. Mais on de toute façon si il le font il ne sera pas contruit avant une dizaine d'année...

En ce qui concerne un nouveau coaster à europa-park se sera surement pas avant 2012 !
2010 : un dark ride et autre chose (que on ne sait pas encore : peut-être splash battle ?)
2011 : un nouvel hôtel
2012 : nouveau coaster !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

theghost

J'ai pas trop compris l'intérêt d'un Splash Battle, sachant qu'il y a déjà une attraction de ce genre a EP mais avec des lasers!
Il devraient innover dans des choses comme le Dark Ride. Celui-là, s'il est bien fait, pourrait être intéressant.  
Il devraient aussi mettre quelques FlatRides bien intenses, comme ça ça changerait des attractions familiales... enfin après je dis ça je dis rien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park fan & Coasters for Ever

La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.

drst68

Citation de: theghost
J'ai pas trop compris l'intérêt d'un Splash Battle, sachant qu'il y a déjà une attraction de ce genre a EP mais avec des lasers!
Il devraient innover dans des choses comme le Dark Ride. Celui-là, s'il est bien fait, pourrait être intéressant.  
Il devraient aussi mettre quelques FlatRides bien intenses, comme ça ça changerait des attractions familiales... enfin après je dis ça je dis rien.

Oui, je comprend bien ce que tu dit, mais bon un splash battle c'est quand même un truc qui n'existe pas et faut dire aussi que mack en construit, donc il est fort propable d'avoir sa quand même...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

drst68

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Syl

Ils sont gonflés Mack-Rides, "The Future is wild" c'est le documentaire que l'on voit en image et qui a été diffusé il y a plusieurs années déjà. C'est ce documentaire qui a donné les espèces présentées dans "Les animaux du futur". Et là où ça me gêne aussi c'est que les images de l'attractions sont à milles lieues de celles du documentaire. Si les gens s'attendent après à voir le même genre d'images dans l'attraction ils seront très déçus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

#18
Citation de: drst68
Nous savons enfin à quoi va ressembler l'attraction 2010 à europa-park
On en est si sûr que ça ? Je serais vous, je ne compterai pas trop sur ça en 2010. Enfin, je dis ça, je dis rien  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Si si , c'est sur    Du moins c'est ce que le parc à comuniqué !

Par info je tiens à préciser que la vidéo n'est pas définitive, car elle va être rafaite par un cinéaste français et je tiens aussi à préciser que "les animaux du futur" c'est mack qui l'a fait
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.