[Walibi Belgium] Le Vertigo est ouvert !

Démarré par werewooolfff, 24 Décembre 2006, 14:18:59

« précédent - suivant »

werewooolfff

C'est ce que j'ai pensé aussi mais bon je ne sais pas si c'est très rentable et très pratique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

brunito

Si la demoiselle est jolie on oublie le facteur rentabilité
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#282
Je souhaitais vous faire part de ma visite samedi dernier à WB, j'ai au passage rencontré Bruno que je salue.
Le parc était vide, je suis arrivé 3 heures avant la fermeture (ce qui a valu un tarif préférentiel).

Bref, tout ça pour dire que le Vertigo, c'est exactement ce à quoi je m'attendais; très sympatoche.  J'irais même jusqu'à dire qu'après Turbine et Dalton Terror, c'est la meilleure attraction du parc.
La théma est certes très simple mais au moins ça change de ce qu'on trouve habituellement, d'ailleurs une nouvelle zone sur de ce genre serait vraiment pas mal. Le parc étant vide, les gens couraient pour refaire la queue, celle-ci ne dépassant que rarement les 40 secondes.

A côté de ça, grosse déception pour Halloween.   "Twilight Zone II", pour deux fois plus nul...
Autant la première fois, le passage dans les bâtiments proccurait son petit lot de peurs, mais là, desert total.
Plus de parcours dans l'ancienne file de DT non plus.
Ce n'était pas très folichon mais les acteurs mettaient au moins un peu d'ambiance.  
On est bien loin du Tornalloween.

Pour le reste, bonne initiative du parc de repeindre des bâtiments par ci par là, mais les attractions en demandent aussi, et puis Turbine devrait rester fermée toute la semaine selon un employé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Sio

#283
Ah, dernière chose,  la fin du Loup Garou juste avant la dernière hélice; elle était plutôt intense avec le head chopper en plus, bah maintenant, je sais pas si c'est ancien ou non mais y'a un trim qui freine complètement le train.
Du coup, c'est tout lent et on se demande même si il va arriver à monter l'hélice...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]