[Europa Park] 2006-2007: Le futur

Démarré par ErYx, 19 Juin 2005, 17:11:42

« précédent - suivant »

ErYx

Il y a quelques jours (samedi dernier), un fan meeting était organisé à Europa Park. Des discussions ont eu lieu et ont apporté des éléments intéressants, le site Parcd'attraction a écrit l'article suivant:

CitationVoici un court résumé du forum de discussion qui a eu lieu lors de la rencontre de fans le 18 juin. Ces éléments ont été rétirés des informations fournies par les participants, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour compléter ou corriger ces informations.

Saison 2006 :

Le batiment de KAK-Flugismulator deviendra un batiment consacrée au Football (la Coupe du Monde se deroulera en Allemagne en 2006) avec entre autre un petit manège. Le détail de cet espace sera dévoilé dès le 3 juillet.

Le parc acceuillera un nouveau manège Mack, qui sera dévoilé au mois d'août.

Silverstar bénéficiera de travaux à haueur d'un demi million d'euro afin de réduire les nuissances sonores dans le village.



Saison 2007 :

Le quartier portugais sera construit avec une utilisation encore jamais vue dans un parc (???).

Un dark ride interactif serait à l'étude, les fans ont été consultés à ce sujet.



Pour l'installation d'un wooden coaster, le directeur du parc a avancé le fait que la thématisation de cet attraction est relativement difficile et ne rentre donc pas dans les critère d'Europa Park qui est un parc avec des attractions et non des attractions dans un parc.

Pour un grand huit à inversions, la politique du parc est claire et ce n'est donc pas à l'ordre du jour. Des raisons liées à l'hygiène et à l'accessibilité d'une telle attraction sont avancées.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Lancelot67

#1
on va corriger un peu tout ça ...

CitationLe bâtiment de KAK-Flugismulator deviendra un bâtiment consacré au Football (la Coupe du Monde se déroulera en Allemagne en 2006) avec entre autre un petit manège. Le détail de cet espace sera dévoilé dès le 3 juillet.

On ne sais pas exactement ce qu'il y auras et il ne me semble pas que quelque chose en rapport avec le KAK a été dit, certes ils vont l'enlever mais Roland Mack ne s'est pas prononcer la dessus (il me semble mais vu que je ne suis pas très fort en Allemand ...).

Citation
Silverstar bénéficiera de travaux à haueur d'un demi million d'euro afin de réduire les nuissances sonores dans le village.

Alors, pour commencer, ce n'ai pas un demi million mais 5000 euros.
Et c'est le village (Rust) qui veut que le parc paye cette sonne pour pouvoir l'ouvrir jusqu'a minuit, donc ses sous ne seront pas mis dans des travaux ni sur Silverstar ni sur aucune autre attraction.


CitationPour l'installation d'un wooden coaster, le directeur du parc a avancé le fait que la thématisation de cette attraction est relativement difficile et ne rentre donc pas dans les critère d'Europa Park qui est un parc avec des attractions et non des attractions dans un parc.

La thématisation n'est pas seul cause de la non apparition d'un wooden, mais il y a un deuxième problème : le bruit. Mr Roland Mack nous a expliquer que ils ont déjà mis Silverstar sur le parking a cause de ce problème la, vu que c'est assez loin du village.
Et ils ont bien dit que c'est un parc avec des attractions et non un des attractions dans un parc  :P



CitationPour un grand huit à inversions, la politique du parc est claire et ce n'est donc pas à l'ordre du jour. Des raisons liées à l'hygiène et à l'accessibilité d'une telle attraction sont avancées.

ce sujet est très compliquer a traiter, il y a plusieurs raison qu'ils ont évoquer.
Pour commencer, le problème du harnais, d'après Mr Mack, les harnais ne sont pas familiale.
Et en suite, il y a toujours le problème de la famille. Car une inversion est faite pour les jeune et donc une tranche d'age bien réduite et vu que le but du parc est de faire venir la famille.
Ou alors faire ça coaster indoor, comme ça on ne vois pas ce qu'il y a et toute la famille aller tester ce coaster sans savoir ce qu'il y attend a déclarer Roland Mack.

C'est tout ce que j'ai compris ce sujet parceque, comme je l'ai dit, la conference ete en allemand, et je ne suis pas tres fort dans cette langue.

voila baloo, tu peu rectifier !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

Super Baloo

CitationAlors, pour commencer, ce n'ai pas un demi million mais 5000 euros.
Et c'est le village (Rust) qui veut que le parc paye cette sonne pour pouvoir l'ouvrir jusqu'a minuit, donc ses sous ne seront pas mis dans des travaux ni sur Silverstar ni sur aucune autre attraction.


Voici ce que les forummeurs allemand ont écrits

Citation
Ausserdem wird Silverstar aufgrund von Lärmproblemen für eine halbe Million Euro mit Lärmschutz versehen.

Ca concerne bien des travaux pour la saison prochaine il me semble

Pour le bruit du wooden, je vais le rajouter...

Pour le loopingbahn, effectivement c'est ce qui a été dit mais je voulais être synthétique vu que la position n'a effectivement pas changée  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lancelot67

#3
CitationVoici ce que les forummeurs allemand ont écrits
Citation
Ausserdem wird Silverstar aufgrund von Lärmproblemen für eine halbe Million Euro mit Lärmschutz versehen.

Sois ce sont eux qui se sont tromper sois c'est moi qui ai mal compris, mais comme je ne suis pas le seul fan francais a avoir compris ca ...

A verifier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

Super Baloo

hihihi j'attends d'autres sources pour croiser les infos ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Vu que tu as l'air bien informé, Lancelot, pourquoi n'as tu rien écrit?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Lancelot67

#6
Ben je n'y ai pas vraiment penser ... Mais j'ai penser que un topic aurais ete ouvert a ce sujet donc si il y aurais eu des question j'aurais pu y repondre. Mais comme je l'ai deja dit moi et l'allemand ... c'est pas trop ca .. merci a Eric(popo-mega-fan :lol:) qui m'a traduit a peu pres tout :)

et donc si il y a des question sur cette rencontre on va esayer de repondre au max.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

ErYx

et bin, on compte sur toi pour faire un compte rendu complet ;)

Faut pas toujours compter sur les autres :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Lancelot67

D'accord, je vous fait ca, mais je ne sais pas quand es ce que ca va arriver !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

Euromaus

Lancelot s'est planté dans pas mal de ces dires !!

Je confirme, les travaux sur Sista s'élèveront bien à UN DEMI millions d'Euros, et non à 5.000
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions