LE PARC ASTERIX: UN PLAGIAT DE DISNEYLAND?

Démarré par coastertube95, 10 Novembre 2017, 16:53:39

« précédent - suivant »

coastertube95

He oui j'ai craqué.. Je voulais absolument vous partager cette vidéo qui pour moi correspond à 9mn de connerie incroyable ! Entre complot et manipulation voici le plagiat du siècle...
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=_lcDBSkR9uA&t=1s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

C'est fait par un lambda qui se croit Disney Fan pour des lambdas, ça se voit. Tout les parcs vont voir ce qui se fait ailleurs pour se développer.

Après son histoire de plagier la thématisation, il ignore juste la différence entre parc d'attraction et parc à thème, et que les gens cherchent de plus en plus à être dans la catégorie thematisée.

Bref un lambda ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Maverick

Oxygenarium rétro-futuriste, comparable à Space Mountain, ça m'a fait ma soirée  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mario25

Lol, avant de lancer la vidéo j'ai été voir le contenu de sa chaine et je n'ai pas été déçu: ce niveau de putaclic, sérieux..... ???

Encore une chaine poubelle à éviter. ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

En réponse à mon commentaire sur sa vidéo : "va voir sur ma video d'après, je dis du bien de ton parc chéri".

Oui c'est de la putàclic et non c'est pas mon parc chéri.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Mario25

#5
Enfin bon du putaclic oui, mais du low-cost. Regardez moi cette flèche par défaut de PhotoFiltre sur la miniature de sa dernière vidéo (et sur toutes les autres d'ailleurs): :o



Je suis sur que je peux améliorer ça en 2 min. Voilà, ça me semble pas mal: :D



Bon ok, j'arrête de tirer sur l'ambulance. :P

Edit: Du pur bonheur ce on-ride à la fin de la vidéo d'ailleurs en passant. Ah tiens, ce mec à un Tipee, et il ne dévoile pas son nombre d'abonnés, c'est vraiment pathétique....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tibiscuit

Ah bon, ONSENVOLE a sorti une nouvelle vidéo ? Bon je vais aller voir...

* 30min et 3 pipis plus tard *

Je suis refait  ;D ;D ;D c'est n'importe quoi ! Aucun argument et des raisonnements même pas recherchés ! Il se concentre comme si il n'y a que Disney, Universal et Astérix dans le monde mais il ne sont pas tout seul !
En plus oui c'est de la putaclic : au début j'aimais bien mais il a mal tourné. J'avais même poste un commentaire sur sa vidéo sur les Gardiens de la Galaxie et il l'a supprimé car ce n'était pas du tout ce qu'il pensait et parce que j'ai " déglingué " sa vidéo.

Bref, un pauvre YouTuber à éviter dorénavant, je partage ce coup de gueule !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

coastertube95

Ha je viens de retomber sur la vidéo et .. : Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo.
Étonnant ! haha
"Oui cher Kikoo parc Astérix j'ai désactivé les commentaires de cette vidéo. Pourquoi? Car ton manque d'objectivité me donne la nausée. La prochaine fois, tu réfléchiras avant de poster. En attendant, continues de m'enrichir en cliquant sur mes miniatures et en parlant de moi. Car même quand tu me critiques, ça me fait de la pub."
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Il est très très peu intelligent pour pas dire autre chose...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

alienarmy

Ah me le gars il m'a refait ma journée... merci pour ce fou rire... dommage qu'il ai désactivé les commentaires...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017 fait: Plopsaland de panne (x2), Bellewarde park, Bobjaaland, Disneyland paris, Le pal et vulcania
2018: Plopsaland, Disneyland paris, Disney studio A venir Europa park (6-7Aout 2018)