Les NRJ music award

Démarré par .::twister::., 24 Janvier 2004, 23:56:35

« précédent - suivant »

Anthony

A noter que  pour la première fois, les NRJ music award se sont vautrés en audience, ce faisant battre par le "petit"  Patrick Sébastien.

Année 2004 : 6.5 millions de téléspectateurs et 33.5% de part de marché ( 7.1 millions pour 35% de part de marché pour Sébastien et son cabaret )
Année 2003 : 7.8 millions de téléspectateurs et 38.5% de part de marché
Année 2002 : 7.3 millions de téléspectateurs et 34.8% de part de marché
Année 2001 : 7.2 millions de téléspectateurs et 35.6% de part de marché
Année 2000 : 5.7 millions de téléspectateurs et 29.1% de part de marché
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

funcoaster

Ah! Anthony est a nouveaux parmis nous B)  :D  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

keskonrix

Vive Patrick sebastien

et content de te revoir anthony  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

CitationVive Patrick sebastien
Oui, c'est vrai que Patrick le mérite largement ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Michaël

CitationLa Star-Ac' est un jeu

NON, ce n'est pas un jeu, c'est une école sérieuse ou travail et rigeur sont de mise !!!! :lol: Quand je penses, le prof de danse (il me semble) qui avait dit aux éleves " Et on est pas n'importe où ici, On est à la Star academy !" lllllllllllllllllllollllllllllllllllllll :lol:  :lol:

Pas étonnant que ce soit passer dans le zapping !!!!!!!!!!!!!!!



CitationVive Patrick sebastien

Oui, merci Patrick de nous montrer de la scène ou plûtot de la magie à la TV, ou plûtot mercu à France 2 mais c'est bien tout. Patrick est intollerable, il n'a pas une grande gueule mais une IMMENSE gueule. Lorsque Bernard Billis (le meilleur magicien de tout les temps :rolleyes: ) vient faire des tours de cartes aux table, Patrick n'arrete pa de parler  :angry:  :angry:  :angry: Mais qu'il nous saoule !!!!!!!!!!!!!!! Il fait tout foirer des fois, il est pénible, en fait, c'est le gros probleme de l'emission... Ah mais bon, il est marrant quand meme, j'aime bien  :)

PS à france télévision : Que ce soit au Millionaire sur la 3 (d'ailleurs ca passe plus), ou que ce soit dans l'émission de Patrick sebastien, ARRETEZ LES GROS PLANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mike

J'ai donc demandé à mon animateur d'NRJ préféré en qui je fais toute confiance ! Et il m'a assuré que les NRJ Music Awards n'étaient pas truqués ! Je répète que je fais toute confiance à Mathieu !!

Mike, qui d'ailleurs pense que si tout était joué d'avance a compil' sortie dans le commerce suivrait le palmares (ce qui n'est pas le cas)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

Aaaah content de te revoir Anthony  B)  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

CitationPS à france télévision : Que ce soit au Millionaire sur la 3 (d'ailleurs ca passe plus), ou que ce soit dans l'émission de Patrick sebastien, ARRETEZ LES GROS PLANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci  :)
Pareil pour les téléfilms de TF1, policiers en premier : arétez les gros plans et les changement de point de vu à chaque fois qu'un nouveau personnage parle : un plan large ou on voit les deux acteurs parler, c'est plus agréable, et ça évite le montage entre deux prises son, qui sonnent souvent très mal sur Julie Lescault par exemple <_<


Bon, en même temps c'est off-topic :whistling1:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#38
NOn TK, tu n'as pas compris ce que je voulais dire  :P

EN revenche le changement de plan cinématographique à son importance pour l'histoire ou:et pour la compréhension de l'histoire. Après c'est une autre histoire.

[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']Non, mais ce que je disaiss, TK c'est par rapport à la magie, aux tours de cartes plus précisement[/span]  :msnwink:

Mais TK a raison sur le fait que des gros plans sont en trop grands nombres des fois, comme par exemple, dans l'émission de LPGCDM, et bien, c'est la scène qu'on veut voir nous, et pas la gueule des invités.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ah bien... On voit les trucs si on les connais un peu, avec les gros plans de ces deux émissions ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions