[Ciné] Vos avis sur les films qui passent au ciné & à la TV

Démarré par Rip-Air, 05 Mars 2008, 15:17:47

« précédent - suivant »

chti greg

Vu aujourd'hui Skyfall en IMAX : bon opus de la saga, plus léger en action je trouve que ses prédécesseurs mais ces dernières sont assez spectaculaires. Moyennement convaincu par le méchant du film. Après j'ai trouvé un peu le temps long parfois. 3.5/5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

Vu 3 films hier :

Mais qui a re-tué Pamela Rose : si vous aimez l'humour Kad et O' vous allez vous bidonnez sinon passer votre chemin. Perso je me suis bien marré !! 3.5/5

Sinister : film d'horreur sympa, mais pas surprenant (niveau scénario parlant, y'a ce qu'il faut comme niveau de flipp' dans le film, n'est-ce pas Didier ??), un peu répétitif et qui traîne en longueur. 3/5

Les mondes de Ralph : scénario très original, ça change de ce que Disney a pu faire, très chouette film d'animation même si ça manque d'une petite touche d'humour plus adulte. Et la 3D ne sert strictement à rien !! 4/5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Rip-Air

Les 5 Légendes (sans 3D) :
Un film d'animation comme je n'en ai pas vu depuis .. Toujours, en tous cas bien longtemps. De l'action, de l'humour et de l'émerveillement (certaines scènes m'ont scotché au siège, littéralement). Courez le voir !
5/5


Citation de: chti greg le 09 Décembre 2012, 15:24:41
Les mondes de Ralph : scénario très original, ça change de ce que Disney a pu faire, très chouette film d'animation même si ça manque d'une petite touche d'humour plus adulte. Et la 3D ne sert strictement à rien !! 4/5
Pour changer  :D

Si j'ai le temps, je materais Ralph mais y'a déjà du lourd avec le Hobbit et L'Odyssée de Pi ...

Et Mais qui a re-tué Pamela Rose me donne bien envie aussi mais j'ai peur que ça ne soit pas à la hauteur (alors que j'adore Kad dans ses sketchs de Jean Michel ^^)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

vu récemment :

Les mondes de Ralph : j'ai adoré, références aux jeux vidéos, à la bouffe (bah oui, j'ai encore un souvenir des gardes Oreo...) et il fait partie de mon top 10 des films disney je pense. J'ai autant apprécié qu'un Lilo & Stitch ou Monstres & cie.

The Hobbit : Bon je dois avouer que j'ai fait plaisir à mon copain qui est fan de LOTR, donc ça a été 2h55 EXTRA LONGUES. Je peux pas dire que j'ai pas aimé parce-que pour le coup y a de l'action, c'est super beau, l'histoire est plutôt sympa mais je suis pas hyper fan du seigneur des anneaux (enfin des mythes de Tolkien) ça a été la punition à certains moments et puis surtout, c'est comme dans les films précédents : Bagarre/on va tous mourir/Un gentil sauve les héros de la mort imminente au tout dernier moment. Au bout de la "3eme bagarre" (enfin scène d'action) tu sais qu'ils vont être en galère et qu'il va se passer un truc comme par magie pour les aider.. Pour les fans et ceux ayant apprécies la première trilogie vous pouvez y aller en fermant les yeux!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

#334
Bonjour à tous,
Film visionné aujourd'hui : Possédée.
Film américano-canadien, de type film d'horreur, sorti en France le 26 décembre 2012.
Tenté par "l'Odyssée de Pi" (mais les horaires ne m'arrangeaient pas  :-\ ...), je suis allé voir un film d'horreur. Ce qui est pour moi une première.
Qui dit film d'horreur dit film assez sombre, un peu inquiétant voire même parfois glauque. Ce n'est pas péjoratif à mon goût, bien au contraire. Ce film, pourtant interdit au plus jeunes (moins de 12 ans) n'est pas si horrible que ça, si bien qu'il existe quelques scènes saisissantes (d'un côté c'était mon premier film d'horreur au cinéma ...).
Donc, pour ceux qui aiment la peur (mais pas trop) ce film est assez bien conseillé. L'exorcisme est assez représenté, et le film (durant 1H35) a passé vite. Cependant, j'étais déçu de la fin, qui ouvre à de nombreuses suites. Cela ne m'étonnerait pas qu'une suite de ce film existera.
Si j'attribuerait une note, j'attribuerais la note de 6,5/10.

Film visionné hier : Billy Elliot
Comédie anglaise, de type dramatique et émouvante, sortie en France le 20 décembre 2000.
De première vue, Billy Elliot est un film à voir. Ce film révèle l'histoire d'un espoir, d'un rêve. Plusieurs morales surgissent également, ce qui en fait un film vraiment génial.
Pour ceux qui aiment la danse (même ceux qui ne sont pas trop fan), c'est un film à ne pas rater. D'autant plus que la fin est bien imaginée.
Si j'attribuerait une note, j'attribuerais la note de 8/10.

Comme quoi, entre film d'horreur et comédie dramatique, il y a de tout à voir  :P !
Et au passage, joyeuses fêtes de fin d'année :) !

NJS08
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

J'ai vu quelques films récemment, des très sympas (Hitchcock, Happyness Thérapy, Le dernier rempart), des bouses (Le Hobbit), des sans intérêt (Gambit) et LA grosse tuerie de ce début d'année : Les Misérables !!! Certes tout le monde n'accrochera pas à un film musical de 2h30 sans dialogue, mais pour les amateurs c'est juste énorme, les interprètes incroyables, des chansons géniales ... que du bonheur !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

Vu le Monde fantastique d'Oz en IMAX 3D, et pour une fois le procédé est utile, beaucoup d'effets 3D, des scènes qui déchirent tout en IMAX et qui nous plongent dans le film. Et le film en lui même est vraiment féérique, on en prend plein les yeux. 5/5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

Y'a bien longtemps que j'ai plus posté ici et pourtant j'en ai vu des films !!

Evil dead : je n'avais plus de grands souvenirs de l'original, en tout cas j'ai bien aimé, c'est gore à souhait, quelques petits moments qui essayent de faire monter le trouillomètre. 3/5

Mama : là pas d'effet gore, mais le film joue beaucoup plus sur le ressort qui se trouve sous nos fesses pour nous faire sursauter !! J'ai beaucoup aimé, histoire touchante !! 4/5

Fast and furious 6 : du bourrin dep lus en plus invraisemblable, mais j'adore, ça pète dans tous les coins et c'est juste ce qu'on demande pour ce genre de film, mais j'ai une petite préférence pour l'épisode 5. 4/5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

Vu 2 films ces derniers jours :

Very Bad Trip 3 : enfin un scénario qui change mais après c'est pas exceptionnel mais ça reste néanmoins rigolo et on passe un bon moment. 3,5/5

The call : petit film sympathique, pas le film de l'année mais qui se laisse regarder sans problème 3,5/5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

A croire que je suis le seul à aller au ciné  :D

The bling ring : très bonne adaptation du fait divers, on découvre un monde d'ado assez hallucinant ... et dire que c'est vrai ... 3.5/5

Star trek into the darkness : vu en IMAX 3D, ça en jette pour quelques scènes, très spectaculaire, on ne s'ennuie pas, mais histoire un peu short à mon goût, et il n'y a pas eu ce "whaouh" du premier opus. 4/5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US