Questions "basiques" sur le Transdémonium

Démarré par Timekeeper, 02 Mars 2003, 12:01:50

« précédent - suivant »

Timekeeper

On demande à quelle vitesse il pointera, combien y\'aura de wagons, si la fumée sera parfumée... Là j\'ai quelques questions simples, de visiteur lambda dirais-je. Aller, en vrac :

- Pouras-t-on filmer à bord ?
- Y\'aura-t-il des produits TD en plus de la photo ?


et plus technique quand-même :
- Pensez-vous qu\'il y aura des problèmes techniques obligeant à arêter l\'attraction les premiers jours, comme souvant avec les nouveautés.
- A ce sujet, y\'a-t-il eu ce genre de problèmes avec l\'ouverture des dernières attractions : La Trace du Hourra et Tonner de zeus ? (je demande même pas pour l\'Oxy ça semble si simple comme machine)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cedric

Pouras-t-on filmer à bord ?
>> je pense que oui.

Y\'aura-t-il des produits TD en plus de la photo ?
>>Pour le moment que photos et porte-clés.

Pensez-vous qu\'il y aura des problèmes techniques obligeant à arêter l\'attraction les premiers jours, comme souvant avec les nouveautés.
>>normalement non, car elle aura deja fonctionner pendant + d\'1mois .

A ce sujet, y\'a-t-il eu ce genre de problèmes avec l\'ouverture des dernières attractions : La Trace du Hourra et Tonner de zeus ? (je demande même pas pour l\'Oxy ça semble si simple comme machine)
>> pour Hourra oui                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Pfffu... ils auraient dû faire un put1 de marketing sur MBJ s\'ils avaient su le succès du show par la suite... enfin bon...

Si la fumée sera ârfumée, je pense que c\'est la question qui tue... TransDemonium parfum fraise... ouaaaaiiii

Pour l\'Oxy, je pense que le plus emmerdant c\'est dans la gfestion des tapis et de la fréquence d\'arrivée et d\'envoi des bouées.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

[span style=\'font-size:17pt;line-height:100%\']...je cherche ou j\'ai bien pu parler de pub et de MBJ...[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

pour MBJ cherches pas, je me aprlais à moi-même !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

et y\'a eu koi pour la TDH ? un gros pbs technique ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

et ca sera quoi la vitesse de point                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JMT (devenu J-M-T)

La vitesse de pointe est environ 25km/h
Filmer ne sera pas évident car on est quand même pas mal dans le noir...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba en infrarouge ! et on verra bcp + le décors !!!  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions