2 Nouvelles attractions a Walibi Lorraine

Démarré par PoWeR, 24 Février 2003, 16:10:29

« précédent - suivant »

Anthony

CitationOui ben c bien ce ke je dis non ??? Le zigzag c bien le nom des wild maus des deux autres parcs non ??? g fé une erreur dans le nom :)

bah oui, j\'ai jamais dit le contraire, et je suis sûr que ça va être un wild mauss                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Timekeeper

je pense aussi.
Les autrees y ont eu droit, pourquoi pas lui :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

la question que je me pose, c\'est où vont\'ils mettrent cette attraction ?

moi je la verrait bien à coté de l\'aquachute et du comet space, là où sous big bang il y avait la roseraie                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

PoWeR

g le plan sous les yeux et je verrai bien un wild maus du coté de l\'odisséa car pour aller de l\'odisséa a la vengeance de Gargamel (space shot) et bien c\'est vraiment mort !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

Ce serait une Wild mouse de chez MACK ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

ou autre, je passe tous les jours a coté du parc et on dirais qu\'il n\'y a pas trop d\'activité en tout cas le schtroumpf en haut de le vengeance de gargamel est toujours la                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationCe serait une Wild mouse de chez MACK ???
non si c\'est un wild mouse ça sera un zamperla comme celui des 2 autres walibi.

Citationle schtroumpf en haut de le vengeance de gargamel est toujours la

oui je suis passé par là la semaine dernière et le schtroumpf y est toujours, le parc m\'avait dit qu\'ils attendaient une grue pour l\'enlevé ( il est à 56 m de haut !) est ce toujours d\'actualité ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Francois -ParkFunWorld-

admin: j\'ai viré tout les messages off topics                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Trash

bon alors je vais mettre mon grain de sel ... nan j\'ferme ma gueule  :wink: c\'est pas a moi de répondre à ce sujet ! mais c\'est rien de méchant ce que j\'voulais dire mais bon !  :wink:

[size=29][span style=\'color:red\']REVIENDONS AU TOPIC INITIALEMNT PREVU A CET EFFET :[/span]

je pense que walibi lorraine aura les même nouvauté que les deux autres car regardez le plan de WRA en 2002 :



regardez où a été mis le ZigZag !!!  et en plus : ils ont suprimé la pieuvre pour y mettre une m**** pour gamins ...  :cry:  :cry:  :cry:  mais bon : vs y aurez le doir aussi  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationregardez où a été mis le ZigZag !!! et en plus : ils ont suprimé la pieuvre pour y mettre une m**** pour gamins ...    mais bon : vs y aurez le doir aussi    

bah non, il vont rien supprimer à WL pour mettre ces 2 nouvelles attractions car le parc possède de120 hectares de libres alors y\'a de la place pour 2 rides. Ou alors j\'ai bien peur pour sismic qui se fait vieux...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO