plan du RNRC

Démarré par lily rose, 06 Juillet 2003, 18:52:24

« précédent - suivant »

Kraken

Dites-voir, connaisseurs : est-ce que le layout de RNRC Paris est le même que celui d\'Orlando ?

Parce que moi j\'ai fait celui d\'Orlando et j\'ai trouvé fantastique alors j\'aimerais savoir s\'il me suffit d\'aller a Paris pour revivre les mêmes sensations... (c\'est quand meme un petit peu moins loin...).

??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Citation
CitationTiens, c\'est la meme lay que RNRC sauf qu\'il n\'a pas de zone de frein en haut du ride (a cité du cobra roll)

c pas un cobra roll, c\'est un sea serpent ;) (comme celui de Medusa @ 6f marine world)

en effet, je me suis planté en beauté ! :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

ultracoasters

oui, c\'est le meme parcours !! seule la théma est différente.
Aux USA, apparement, c\'est thématisé comme une route (panneaux....) mais ca, tu pourras le confirmer !!
En France, c\'est thématisé \"concert\". La théma ne consiste qu\'a des jeux de lumières mais cest sympa !! 8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Timekeeper

Citation
Donc, le ride peut fonctionner a 5 trains sans cette Brake zone ?? :?:

Non mais Superman n\'a que deux trains ;)

(1 à quaie et 1 sur le circuit)


@ Lilly : Il y a 5 trains.
Sur Space Mountain, ils sont tous gérés à l\'identique.
Dans le RnRC, la musique est différente sur chaque train.
Et chacun est aussi identifié comme unique par le système, et le réglage des projecteurs est lui aussi prédéfini et différent pour chaque train (couleur et forme des projections).

Par exemple, le multicolor, avec des cercles qui changent de couleur :



A noter qu\'il y a aussi quelques effets d\'une autre couleur, c\'est normal.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

et il ya plusieurs musique aux etats unis ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

Oui :

- Le décord est le même pour chaque ride (comme Space mountain chez nous)
- Je crois que chaque train à une couleur (de peinture sur sa carrosserie là par contre ;))
- Les musiques sont les mêmes, mais les numéros de trains ne correspondent pas entre les deux attractions.
Aux USA :
1.    9 Lives
2.    Sweet Emotion
3.    Back in the Saddle and Dude Looks Like a Lady
4.    Love in an Elevator and Walk This Way
5.    Young Lust, F.I.N.E and \"Love In A Roller Coaster\" (\"Love In An Elevator\")                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kraken

Ben, ultracoasters, je dois dire que je n\'ai pas trop eu le temps de voir la théma durant le parcours.

Par contre, avant de monter dans les wagons, on est dans un studio d\'enregistrement et derrière la vitre ou les joueurs se trouvent normalement, ben en fait ils passent un film avec aerosmith et c\'est vrai qu\'on se croirait vraiment en train de les matter enregistrer...

C\'est trop bon !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

morgan

le rnrc de floride n\'a pas les meme decors que celui de paris :
vous savez quand on passe dans un cercle dans celui de paris eh ben en floride le cercle c\'est un donnut
sinon y a en floride les lettres hollywood representant la californie
alors qu\'a paris non
sinon y a les meme music dans les 2
y a qu\'au niveau decors qu\'ils sont differents je suis sur de ce que j\'ai dit car je l\'ai fait en 2000
en tout cas moi je prefere celui de floride
j\'y vais au mois d\'aout donc je rapporterait des photos et des video du rnrc floridien                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions