15 ans du parc

Démarré par keskonrix, 21 Mars 2003, 19:38:58

« précédent - suivant »

keskonrix

Je viens de reflechir (eh oui ca m\'arive :lol: )
et je viens de me rendre compte que l\'année prochaine (en 2004 donc) le parc aura 15 ans on parle d\'un coaster B et M pour 2005 .
Mais le parc ne pourrait il pas se l\'offrir pour son anniversaire ?
Ou si la date (qui n \'et k\'une rumeur je crois ) de 2005 etait gardé .Pensez vous kil y aura une nvlle attraction en 2004?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

patateoubrocoli

La nouveauté 2004  du parc Astérix : Trans\'démonium
Deja adoré par plus de 1.500.000visiteurs, mais ca reste encore une nouveauté !
et ya d\'ailleurs 2 nouveautés pour 2003, en y regardant de plus près : trans-démonium, et la trace du houra, 3.000.000 visiteurs, mais encore une nouveauté !(décidemment les nouveautés chez astérix, ca dure longtemps, comme au futuroscope, avec le défi d\'atlantis qui était nouveau pendant au moins 2bonnes années...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Lol
mais c vrai ke tu as raison                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Dready

Je pense que ce genre de chose 15 ans donc grosse nouveauté ne marque que les fans........ Sinon une bonne campagne de pub et c\'est reparti !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

a mon avie ca sera pour les 15 ans mais avec le trans je sais po mais a mon avi le coaster sera pour les 15ans                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions