[Walygator] Nouveauté 2015 : Train Fantôme

Démarré par Kingofcoaster, 22 Avril 2013, 13:10:15

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

On l'aura compris, les nouvelles équipes de Walygator Parc sont pleines de bonne volonté et voient à long terme l'avenir du parc. D'ailleurs, un projet de train fantôme dernier cri est d'ores et déjà évoqué pour 2015  8) :

CitationDès septembre 2013 jusqu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Jony54

A noté que les travaux sont aussi d'ordre de la sécurité des visiteurs ;)

(Oh ma photos ^^)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

J'espère que l'on ne va pas se retrouver avec le simple ascenseur avec des tableaux qui défilent et un circuit parlant d'une mariée en robe blanche  :D .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

On parle de train fantôme, pas de Dark Ride.  Donc, c'est plus un parcours avec des appartitions qui font "bouh !" ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Oui enfin, dans l'appelation "lambda", tout Français dirait à mon avis Train Fantôme, même pour parler de Phantom Manor. Donc dans le communiqué, ben ils ont dit Train Fantôme car tout le monde voit directement ce que c'est. Pas forcément le cas du terme dark ride...

Même s'il est probable en effet que ça ne soit pas un Phantom Manor bis, on ne peut pas vraiment s'avancer juste avec l'appelation lambda de ce genre d'attraction (qui peut varier du truc forain au dark ride ultra abouti...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Ils ont parlé de wagons, ça signifie que ça sera un pur dark-ride et pas qu'un walk-through. Je pense que c'est un bon choix car c'est une attraction qui manque réellement dans le parc mais j'attends de voir ce que ça va donner avant de me réjouir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Personnellement je m'attend à aucune storyline, mais juste à des scènes qui ont la fonction de faire peur et limite farfelues.
M'enfin ça c'est les maisons hantées d'il y a quelques années peut-être, vu que actuellement les attractions de ce type ne sont pas trop en développement ... c'est à voir :) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Vu l'espace et les moyens, je m'attends plus à un train fantôme, style celui qu'on retrouve dans les foires, mais en amélioré, surtout au niveau véhicule et tracé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

La direction confirme qu'il s'agira d'un modèle fixe pour les parcs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

On a la confirmation, ça sera bien AAB qui sera en charge de la théma du train fantôme  ;)

Source: Lor Actu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions