[Busch Gardens Africa] Nouveauté 2011 : Cheetah Hunt

Démarré par Warrik, 13 Janvier 2010, 21:57:20

« précédent - suivant »

ErYx

New Campaign Teases Coming Attraction Through QR Code Technology

For several weeks now, guests entering Busch Gardens Tampa Bay have been met with construction walls in the southeastern corner of the park, and many have speculated as to what Busch Gardens is building.
Starting Saturday, June 26, new signs on those construction walls will give curious visitors a taste of what
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

Le nom est confirmé.. Les concept-arts le reprennent
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Rip-Air

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, voila un rail de la future attraction, postée par Busch Gardens :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

lepitstef

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

werewooolfff

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Ah, excellente ces vidéos  ! Merci à vous qui nous communiquez les codes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

Troisième vidéo plus intéressante avec le code "Grace". Je dis ça parce qu'elle montre l'espèce de huit serré que l'on voyait au début du layout. Rien de bien extraordinaire à priori, mais ça semble sympa quand même et surtout beau à voir. Cette structure qui dépasse alors que tout le reste du layout se ferait au ras du sol je trouve ça intéressant. Et puis le final de ce 8 devrait bien envoyer je pense.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

#48
VOICI EN FIN LA VIDEO COMPLETE DU LAY OUT


et une off ride!

Visitez mon site web
Visitez mon site web





des trains superbes! une nouvelles zones avec rencontre des guepards
et BUSH GARDEN annonce une thematisation et incertion du coaster absolument allucinante
hate de voir ca!

voici le communique, traduit comme j'ai put lol :



"Lprincipe de la nouvelle attraction est la Chasse du Guépard, un Moteur Synchrone Linéaire (LSM) Lance le Train de 0 à 100km/h en quelques secondes - pas une fois, mais trois fois.
Ce systeme de point de lancement unique, multiple sera instale dans la station de monorail historique des Jardins Busch, qui a été complètement rénovée comme la partie de la nouvelle attraction.

Le premier lancement propulse le train hors de la station , dans les prairies qui entourent le nouveau secteur a 48kms/h. quelques metres plus tard, une deuxième explosion de vitesse accélèrent le train à 110 kms/h et en haut dans l'élément de tour r qui monte à plus de 35 m au-dessus du paysage africain avant la plongée de 45m dans une tranchée souterraine.

La chasse de Guépard couvre beaucoup de terrain, établissant un nouveau record de distance puisque CHEETAKA represente un lay out de 1650 m de trace. Après le départ du secteur de Place de Colonie de la couronne, il court à travers une partie de la Plaine Serengeti, restant au ras du sol pour donner aux passagers l'expérience d'un guépard sprinting à travers les plaines. Les éléments comme les OVER BANKED TURN, S TURNS et un HEART LINE ROL imitent la créature agile poursuivant sa proie, sautant et sautant dans le secteur de Nairobi, où le train tord par une gorge rocheuse qui faisait autrefois partie du RHYNO RALLY

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

chti greg

Bien qu'il soit correctement intégré, j'accroche pas, je trouve le parcours sans grand intérêt ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US