[Gerstlauer] Nouveauté: Launch Coaster

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 16 Novembre 2005, 17:23:17

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

La suite des bonnes nouvelles, Screamscape propose maintenant de voir deux layouts inventés par Gerstlauer (qui fait essentiellement du Custom...)





Ca m'a l'air bien sympathique tout ça :)

:arrow: http://www.screamscape.com/html/gerstlauer...d_coaster_0.htm
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Polyurethane

Tracés trés intéressants...

J'ai hâte d'avoir d'autres infos sur ce concept et de voir des photos de l'iaapa2005! :clap:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#12
Et ben voilà, comme quoi il suffit parfois de faire un voeux :)



Source: http://www.parktrips.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

usagi

j'ai l'impression que le wagons en coins, c'est juste pour l'étagement des sièges, comme on retrouve sur les hyper intamin ou (yum) EGF...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Oui, ou alors ils veulent parler de la moulure à l'avant, en forme de triangle. Par contre, Screamscape parlait de 6 places, et j'ai l'impression de voir des trains de deux wagons de 4 personnes, ce qui serait nouveau chez Gerstlauer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

alouix

Nan nan, y'a bien l'air d'y avoir 6 places, regarde sur la photo du layout complet, y'a bien trois rangées de deux sièges :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Ah oui effectivement, mais il y a bien deux wagons, donc ce sont des trains de 12 places (pour 4 pour un Bobsled et 8 pour un Eurofighter). Et si on regarde l'image en bas tout à droite, on peut voir qu'ils font une espèce de Horseshoe juste après le launch, façon Maurer Söhne... ça me plait ce concept !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Francois -ParkFunWorld-

Visuels officiels de Gerstlauer sur Screamscape: http://www.screamscape.com/html/gerstlauer...d_coaster_0.htm Il s'agit des deux layouts présentés ci-dessus. Celui avec l'Horseshoe a l'air pas mal du tout !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

olimonn



comme le montre cette image de screamscape, l''appellation des voiturs en coin vien en fait d'une forme rappellant celle des GIB vekoma, c'est a dire chaque rangée est un quart de poil plus écartée de l'axe du véhicule que la première... ^_^

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

ah oui effectivement j'avais pas vu. on remarque l'écart surtout à la dernière rangée des wagons. Je suis pas sur mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce système de laps bars. Sinon pour le design des wagons je trouve que ca a pas vraimet de style avec ce petit bout triangulaire à l'avant. Aucune date d'un prototype n'a été annoncée?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]