Six Flags dans votre boîte mail ?

Démarré par NJS08, 04 Mars 2013, 21:42:09

« précédent - suivant »

NJS08

Bonjour à tous,
j'ai placé ce sujet dans la section "Off Topic Lounge" même si il y a un grand rapport avec les parcs. Les parcs Six Flags.

Pourquoi j'ouvre un topic sur Six Flags ? Car tout simplement j'ai reçu un message du Vice Président Mark Kupferman ... j'aurais bien voulu vous dévoiler le message, mais avant je voulais vous demander si un message de Six Flags est déjà arrivé dans votre boîte mail auparavant.

Alors, cette situation, vous la connaissez ?
Merci de vos réponses,

NJS08
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Non, je n'ai rien reçu personnellement ni sur la boîte d'Ameworld... C'est sûrement un mail traditionnel ou de newsletter, non ? ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

NJS08

Que je vous raconte un peu tout ça ...
En allant visiter le site de Six Flags Over Texas, on m'a proposé de répondre à un sondage ... Ah oui, vous comprenez un peu mieux maintenant, parfois j'ai un peu de mal à préciser les choses ... Ensuite, j'ai reçu un mail (les questions personnelles étant mon prénom et mon adresse mail), il s'agissait d'un message du Vice Président de Six Flags qui me disait que j'ai été reçu dans un groupe de fans de Six Flags, et que si j'avais des questions ou suggestions à leurs remettre, il suffit juste d'envoyer un mail à leur équipe ...
Vraiment bizarre cette histoire ...   :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Non, pas tellement. Le mail ne vient pas du tout du VP de six flags, c'est un mail auto envoyé à tous ceux qui ont répondu au sondage. C'est comme quand pendant les présidentielles ton téléphone sonne, et c'est François Bayrou qui te raconte son programme au téléphone. Spoiler alert, c'est pas vraiment lui en fait !

Et aussi, tant qu'on est dans les révélations : le père noël n'existe pas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Bah si tu as répondu à un sondage, ils ont ton adresse email, donc ils t'ont ajouté à leur liste de "gens qui répondent aux sondages". Les entreprises Françaises ont du mal à apprécier le feedback de leurs clients, alors que ça vaut de l'or (littéralement : une étude de satisfaction ça coûte super cher !). Aux états unis, tu leurs as donné ton avis, tu es donc susceptible de recommencer, donc ils te gardent ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions