[Parc Astérix] 2019: attention menhir!

Démarré par Teddy, 11 Avril 2017, 16:24:50

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Le banquet gaulois m'intrigue fortement!

CitationRésolution2019: Le Parc va vous offrir de nouvelles sensations avec une toute nouvelle attraction familiale, Attention Menhir !


J'espère sincèrement que le film sera d'aussi bonne qualité que le dernier film Astérix et le secret de la potion magique : d'ailleurs vous l'avez-vu?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

Hier le parc à publié cette annonce sur FB :
CitationDécouvrez dans une semaine une vidéo exclusive sur les coulisses de notre nouvelle attraction familiale, Attention Menhir !


Les images mises en illustrations sont prises du dernier film Astérix et le secret de la potion magique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Le parc vient de publier cette superbe vidéo de making of du film :

[facebook]https://www.facebook.com/parcasterix/videos/374864179750753/[/facebook]

Clrun4 m'informe qu'on y voit Louis Clichy, ancien de chez Pixar (Là-Haut et Wall-E) et co-réalisateur des deux Astérix avec A. Astier.

Si vous avez aimé Le Domaine des Dieux ou Le Secret de la Potion Magique, il y a de forte chance que ce film s'en rapproche !!  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Découvrez une nouvelle vidéo de la création d'Attention Menhir, posté par le Parc Astérix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepanda

Le parc sera ouvert au public a noel cette année ... comme il y a quelques années
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
jacques a dit : be happy !

momo76

Citation de: lepanda le 01 Mars 2019, 20:29:35
Le parc sera ouvert au public a noel cette année ... comme il y a quelques années
Vu que l'offre d'hébergement va encore augmenter avec Les Quais de Lutèce il y a intérêt pour le parc d'avoir plus de périodes d'ouverture pour remplir et rentabiliser les hôtels au plus vite.
Et pour cela je pense que le parc à un grand besoin de renouveau et de rafraîchissement niveau déco et thématisation! En effet pour moi le parc a tendance à un manque d'entretien ou  de nouveauté dans les décors et pour l'immersion  pour un parc qui veut ouvrir plus souvent c'est un peu limites!
La thématisation et l'immersion de la file d'attente est aussi importante que l'attraction car on y passe plus longtemps et au parc Astérix J'ai l'impression qu'il ne l'on pas encore assimilé par rapport à , Phantasialand, Disney, Efteling, Europa Park, qui restent ouvert  quand Astérix est fermé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: momo76 le 02 Mars 2019, 12:55:47
Et pour cela je pense que le parc à un grand besoin de renouveau et de rafraîchissement niveau déco et thématisation! En effet pour moi le parc a tendance à un manque d'entretien ou  de nouveauté dans les décors et pour l'immersion  pour un parc qui veut ouvrir plus souvent c'est un peu limites!
Je suis bien d'accord avec toi, thématisation et immersion sont indissociables mais je ne vois pas trop ce que tu attends du parc: si on regarde bien les dernières attractions arrivées, il y a de réels efforts de thématisation, Oz'iris en est le parfait exemple (je n'ai pas encore eu la chance de découvrir Pégase Express).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Looper

J'ai visité le parc pour la première fois l'année dernière, autant j'ai été conquis par Oziris, autant j'ai été assez déçu par Pégase Express.

Le premier est une bonne machine, avec une théma vraiment costaud bourrée de détails. Pour le deuxième, seule la gare est jolie, le parcours manque cruellement de végétation ou de décors. C'est d'autant plus dommage qu'il y a le passage au-dessus du raft qui peut être intéressant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


momo76

Citation de: Romain Fanatix le 03 Mars 2019, 13:02:22
Citation de: momo76 le 02 Mars 2019, 12:55:47
Et pour cela je pense que le parc à un grand besoin de renouveau et de rafraîchissement niveau déco et thématisation! En effet pour moi le parc a tendance à un manque d'entretien ou  de nouveauté dans les décors et pour l'immersion  pour un parc qui veut ouvrir plus souvent c'est un peu limites!
Je suis bien d'accord avec toi, thématisation et immersion sont indissociables mais je ne vois pas trop ce que tu attends du parc: si on regarde bien les dernières attractions arrivées, il y a de réels efforts de thématisation, Oz'iris en est le parfait exemple (je n'ai pas encore eu la chance de découvrir Pégase Express).
Pour moi Romain je trouve que Astérix pour la déco fait trop "carton patte" ou "papier mâché" . C'est certain pour une BD c'est raccord.
Mais ce que j'aimerais bien à Astérix c'est qu'ils renouvellent un peu les files d'attente et la théma des anciennes attractions, car même si ce n'est pas une nouvelle attraction, ça peut créer un engouement et un nouvel intérêt pour une attraction qui était en perte de popularité.
Surtout avec les nouvelles technologies que l'on a maintenant il ne faudrait pas grand chose pour les réhabiliter.
En plus ça pourrait permettre au parc de dispatcher ses guest un peu partout et non d'aller juste sur les attractions phares.
Juste un avis ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix



un film inédit, Astérix qui retrouve une voix proche de ce que faisait Roger Carrel, je dis oui!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017