[Europa-Park] 2019: Rulantica + Hôtel Krønasår

Démarré par Looper, 09 Juillet 2013, 13:36:42

« précédent - suivant »

maleos154

Je trouves le prix d'entrée assez cher il est vrai mais pas complètement fou pour la cause, il y a tout de même un investissement de fou derrière. Je ne comprends par contre pas trop le prix plus élevé en caisse alors qu'elles ne seront ouvertes qu'en cas de faible affluence.

Je trouves intéressant d'avoir un nombre d'entrées limitées, c'est encore pire d'attendre pour un toboggan en maillot à moitié trempé que pour une montagne russe. Maintenant il faut voir quel sera le nombre et du coup quels seront les temps d'attente aux différents toboggans.
J'espère pour ma part grand max 30 minutes ( je sais je suis un doux rêveur) et du coup le prix serait entièrement justifié.

C'est un peu le même principe que pour des coupes-files, j'ai une tendance à préférer payer et ne pas attendre. C'est peux-être une des raisons du prix d'ailleurs de ne pas vouloir un parc complètement saturé et donc une meilleure expérience visiteur.

Pour ce qui est du parking, c'est logique de payer la même chose que pour celui du parc et le casier reste raisonnable. Le bracelet avec le payement c'est cool mais ça va surtout faire dépenser les gens sans trop compter je pense mais c'est bien pratique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Au début, on essaye de rester sérieux
Pendant la montée, on observe avec excitation
En haut, on sent la pression monter
Et puis vient le moment pour lequel on fait tant de kilomètres, on savoure

Greg90

Citation de: maleos154 le 07 Mars 2019, 19:53:40

Je trouves intéressant d'avoir un nombre d'entrées limitées, c'est encore pire d'attendre pour un toboggan en maillot à moitié trempé que pour une montagne russe. Maintenant il faut voir quel sera le nombre et du coup quels seront les temps d'attente aux différents toboggans.


Limité à 5.000 personnes ! (si mes souvenirs sont bons)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Une vidéo postée par Michael Mack

https://twitter.com/MichaelMack/status/1103792736916910081

Le site de Rulantica est en ligne avec toutes les infos ! www.rulantica.fr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Tant que le parc n'a pas ouvert je ne sais pas trop me prononcer, cependant :

- J'aurais quand même mis un prix rond 38€ ou 39€
- Ce prix ne me choque pas lorsque l'on compare à d'autres parc aquatiques intérieur
- J'aurais mis les casiers gratuits sur le même principe que Aquaparc (Le Bouveret) j'ai du mal à comprendre ce principe de 1€ de casier.
- Les bracelets pour payer c'est bien mais,
          - leur système de payer à la fin ça va être chiant il va falloir faire la queue ... pour payer,
          - le système de Aquaparc ont met une cagnotte dessus c'est chiant aussi car il faut aller le recharger
   => Une solution serai d'associer le bracelet directement à une carte de paiement (avec un code pour sécuriser)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Arthuro68 le 07 Mars 2019, 15:38:42
Tu exagères je trouve...  ::)
C'est vraiment superbe pour un parcs aquatique, le prix est largement compréhensible, on n'a jamais vu de parc aquatique aussi bien décoré !
désolé si j'arrive pas a m'extasier devant un poulpe rose géant et des sirènes!
Autant j'adhère au reste des concept arts, autant là je trouve ça très kitch!  :o

Et oui je trouve le tarif élevé, déjà pour l'ouverture j'aurais pas fait un tarif a 50 centimes près, j'aurais arrondi. Tu ajoutes à ça le parking, le casier, tu atteint vite 40€ par adulte. D'un coté c'est pas idiot, ça va en rebuter plus d'un et il y aura moins de monde dans le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

#136
De nouvelles photos du site Luftaufnahmen














Et de nouvelles photos de Thomas Mack du Bubba Svens







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Pour donner une idée de ce que cela donnera une fois fini !


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

J'espère que les toboggans seront cachés avec de la glace ou les décors comme sur les Artworks sinon je serais très déçu mais je pense que c'est prévu pour avoir une théma supe immersive
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Thomas Mack a posté de nouvelles photos de l'hôtel Kronasar
On peut voir sur la première photo, Ann-Kathrin, sa soeur qui l'accompagnait !
Sur la seconde, on peut même voir un ouvrier qui travaille le dimanche !!!







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions